“bon hotel” 3 5 étoiles

Strasbourg, France
“bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Séjour du 30/10 au 31/10 1 nuit :
Chambre spacieuse et propre...un peu vieillotte. Piscine agréable. Dommage que sauna hammam à 10 euros supplémentaire. Salle de restauration agréable mais pas assez intimiste (grande salle). Menu le soir à 23 euros très fin avec beaucoup de saveurs. Personnel avenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bernard J, Gérant de Hotel La Jamagne, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci pour vos commentaires et les compliments pour notre cuisine. Actuellement, nous sommes en train de donner un bon coup de fraîcheur et modernité dans nos chambres Supérieure du 2e étage... Depuis l'année dernière, nous disposons également d'une nouvelle catégorie de chambre "Loft", ces chambres ont été décorées dans un style plutôt contemporain. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à nous demander de les visiter ou y passer votre séjour....

Brécy-Brières
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est une très bonne idée ce forfait gastronomique, les plats sont originaux et de très grande qualité. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est souriant, aimable, disponible... Le spa est sympa (un jacuzzi serait un petit plus). Tout est propre et calme. Seul petit bémol : le matelas était un peu ferme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bernard J, Gérant de Hotel La Jamagne, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci pour vos compliments. Effectivement, ce forfait comprend beaucoup de prestations et il est vendu à un tarif raisonnable. Lors de notre rénovation de la piscine et son espace détente (en 2011), nous avons volontairement supprimé le Jacuzzi, pour des raisons d'hygiène. Dans notre cabine de soins, nous proposons des séances relaxantes dans un bain "blanc" ou "précieux", mais tout même sans bulles...
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé un WE familial sympa dans cet hotel.
La piscine est très agréable.
Les chambres sont très spacieuses ce qui est très appréciable dans une chambre trois lits
Notre chambre avait même un coin salon : deux fauteuils et une petite table.
La salle de bain est très bien agencée avec le WC dans une pièce séparée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons passé 4 jours à Gerardmer. Cet hôtel est très pratique par sa proximité du centre cille et du lac et par son parking.
Literie ferme mais bonne.
Chambre propre et agréable (petit balcon sur la rue, agréable quand il fait chaud, même si la chambre est bien climatisée)
Personnel très agréable
Belle piscine avec soins Esthétiques très abordables.
Petit déjeuner complet mais bruyant ce jour là (dimanche).
Bref très bien.
Seul bémol : le prix ne comprend pas le petit déjeuner et il faut donc rajouter 11€ au prix de la chambre.... Ce qui donne un prix assez conséquent

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Des chambres tres correctes pour un 3 etoiles, un accueil professionnel, une piscine agreable, cout du hammam eleve, belle situation au centre de la ville, parking ferme pour une 15ene de voitures,prix normaux en comparaison aux autres 3 etoiles, une literie moyenne et trop courte pour des personnes de plus de 1m80, un hotel a conseiller

Séjour du août 2013
Bernard J, Gérant de Hotel La Jamagne, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous profitons de cette occasion pour vous préciser que les lits de nos nouvelles chambres "Loft" mesurent 2 m et sont dotés de couettes.
Demandez cette catégorie de chambre lors de votre prochaine réservation (selon disponibilité).
Esneux - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L'hôtel est situé à 2 pas du centre-ville. Il possède un parking mais il est très petit. Nous n'avons cependant eu aucune difficulté à nous garer à proximité.

Notre chambre (supérieure) était fraîche et très propre. Grande salle de bain avec baignoire. Rien à redire. WIFI gratuit et de bon débit.

Piscine intérieure bien chauffée et spa (payant): 1 hammam et 1 sauna. L'ensemble est très agréable.

Petit-déjeuner buffet copieux et personnel attentif. Nous n'avons pas dîné à l'hôtel car, malgré une carte attractive, la salle nous a semblé fort bruyante.

L'hôtel serait parfait si des sorties de bain étaient disponibles en chambre (au lieu des draps à réclamer à la réception).

Bilan nettement positif et nous reviendrions à cet hôtel volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je revient d'un week-end dans cet hôtel. Il tienne haut la main certain relai et châteaux de la région. A un prix nettement moindre. Le service est bon. Les hôtesse serviable. L'ensemble piscine et spi sont au top. A ne pas manquer les massages. Ma femme a fait le haiwaien, c'était parfait. Point négatif les chambre côté rue sont bruillante même le dimanche matin. Demander une chambre côté parking. Le salon bar est très jolis. Je recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux