“Un week-end magnifique”

N° 3 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Jarny, France
“Un week-end magnifique”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé un week-end à l'hôtel la Jamagne à Gérardmer ou nous avons profité pleinement de la piscine ainsi que du sauna et hamam. En soirée, il y avait un peu de monde mais le matin après le petit déjeuner nous avions la piscine pour nous deux. Un vrai bonheur. A l'ouverture du sauna à 10 H, nous étions seuls également et avons pu profiter d'un vrai moment de détente. Nous avons très bien dormi dans une chambre bien décorée, contemporaine et silencieuse. Le diner a été parfait, les mets étaient délicieux et très bien présentés. Le petit déjeuner varié et à volonté nous a permis de bien démarrer la journée. Pour terminer, nous tenons à remercier le personnel et la direction pour l'accueil, la disponibilité et la gentillesse qu'ils nous apportent. Tout le monde est très à l'écoute et mon mari a beaucoup apprécié le gâteau au chocolat que le chef lui avait préparé à l'occasion de son anniversaire. Encore merci à tous et je conseille vivement cet établissement dans lequel nous ne manquerons pas de revenir.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le parking et nous n'avons entendu aucun bruit. On était au 3ème étage...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Épernay, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

J'y suis allée en couple avec mon amie, et nous n'avons pas été déçu le moins du monde.

L'établissement n'est pas très grand et si je veux tout de suite parler du seul défaut à mes yeux, le parking est relativement étroit et il est parfois difficile de pouvoir garer son véhicule.

Hormis cet élément, l'hôtel est tout simplement génial, les chambres sont très belles et respire la qualité, l'espace piscine et spa, est sublime et très plaisant.

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Wanze, Liege, Belgium
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours aux alentours du nouvel an et comme chaque année, c'était parfait.
Service parfait, restauration parfaite, chambre confortable.
Point négatif mais pas contre l'hôtel: pas de neige cette année, donc pas de luge pour le petit

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

chambre recemment renovee, piscine design, hammam et sauna (10 eur).

Mais surtout, surtout le resto... excellentissime. Essayez le porc! C'est une merveille. Staff tres sympa. Nous n'avons pas essaye les soins.

Une adresse a recommander.

Séjour du décembre 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Séjour du 30/10 au 31/10 1 nuit :
Chambre spacieuse et propre...un peu vieillotte. Piscine agréable. Dommage que sauna hammam à 10 euros supplémentaire. Salle de restauration agréable mais pas assez intimiste (grande salle). Menu le soir à 23 euros très fin avec beaucoup de saveurs. Personnel avenant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bernard J, Gérant de Hotel La Jamagne, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci pour vos commentaires et les compliments pour notre cuisine. Actuellement, nous sommes en train de donner un bon coup de fraîcheur et modernité dans nos chambres Supérieure du 2e étage... Depuis l'année dernière, nous disposons également d'une nouvelle catégorie de chambre "Loft", ces chambres ont été décorées dans un style plutôt contemporain. Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à nous demander de les visiter ou y passer votre séjour....
Brécy-Brières
Avis écrit le 6 novembre 2013

C'est une très bonne idée ce forfait gastronomique, les plats sont originaux et de très grande qualité. Le personnel de l'hôtel et du restaurant est souriant, aimable, disponible... Le spa est sympa (un jacuzzi serait un petit plus). Tout est propre et calme. Seul petit bémol : le matelas était un peu ferme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bernard J, Gérant de Hotel La Jamagne, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci pour vos compliments. Effectivement, ce forfait comprend beaucoup de prestations et il est vendu à un tarif raisonnable. Lors de notre rénovation de la piscine et son espace détente (en 2011), nous avons volontairement supprimé le Jacuzzi, pour des raisons d'hygiène. Dans notre cabine de soins, nous proposons des séances relaxantes dans un bain "blanc" ou "précieux", mais tout même sans bulles...
Arlon, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé un WE familial sympa dans cet hotel.
La piscine est très agréable.
Les chambres sont très spacieuses ce qui est très appréciable dans une chambre trois lits
Notre chambre avait même un coin salon : deux fauteuils et une petite table.
La salle de bain est très bien agencée avec le WC dans une pièce séparée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 9 sur 18 à Gérardmer
Hotel La Reserve
Hotel La Reserve
N° 5 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel La Jamagne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jamagne

Établissement : Hotel La Jamagne
Adresse: 2 boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°2 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°3 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jamagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jamagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jamagne
Hotel Jamagne Gerardmer