“Un hôtel familial très chaleureux”
Avis sur Hotel La Jamagne

et 1 autre site !
Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Luxembourg, Luxembourg
“Un hôtel familial très chaleureux”
Avis écrit le 23 mars 2014

Cela fait 35 ans que j'ai le plaisir de séjourner, pour de petits ou pour de plus longs moments, au sein de l'hôtel la Jamagne.
Je pense donc être un des plus anciens clients.
Si vous avez des enfants, cet hôtel est fait pour vous. Vous vous y sentirez bien: piscine, bar cosy, chambres spacieuses et au calme. Le personnel est toujours souriant et font de votre séjour un vrai moment de détente.
Pour les gourmets, la table du Rouan est un vrai bonheur. Julien, le chef, vous fera découvrir des assiettes hautes en couleurs, aux milles saveurs. Pour le prix de la demi-pension, la qualité est largement supérieure.
Avec un parking privatif, un centre SPA très bien agencé, des chambres vosgiennes qui ne perdent pas de leur charme, un sourire à chaque rencontre avec le personnel, la Jamagne est certainement un lieu de séjour prometteur.
Certains, à travers ce site se plaignent?
La vie ne doit plus leur apprendre grand chose!
Tout est fait dans cet hôtel pour votre satisfaction... et çà fait 35 ans que je le vois!
Prenez juste le temps de profiter de votre séjour dans cette ambiance que je n'ai jamais aussi savourée qu'en ce lieu!

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage ont été rénovées récemment et sont vraiment très agréables.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé trois nuits à 3 dans cet hôtel.
La chambre était contemporaine avec suffisamment de place, (malgré un grand lit double et un lit d’appoint) (l’année dernière la chambre du premier étage était vieillotte bien que très propre). Nous étions n'avions pas de bruit.
L’équipe est souriante, le personnel est avenant.
Espace piscine très beau et agréable.
Salle de restauration agréable mais avec une déco un peu vieillotte.
Menu de ½ pension très bon, un petit déjeuner copieux et le repas du soir plein de saveurs avec une belle présentation des assiettes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 février 2014

A peu près tous les trimestres nous nous y rendons plusieurs jours et ceci depuis des années.D'ailleurs nous y serons le week end prochain. C'est notre havre de paix. Tout y est parfait, la situation dans la ville, la direction et le personnel, le cadre, le confort, la détente, le bar, la table, le chef innove en permanence. Nous y sommes tellement bien que nous y avons organisé une fête de famille sur un week end complet. Tous nos invités en sont revenus enchantés. Très bon rapport qualité prix. Nous vous encourageons vivement à découvrir l'endroit.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander en réservant par téléphone le décor classique ou plus design
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Domont, France
Avis écrit le 18 février 2014

Décoration affreuse.
Chambres pas du tout comme sur les photos.
Personnel de l'accueil pas accueillant du tout et nonchalant.
Aucun geste commercial suite a une erreur de réservation sous prétexte que le site va les taxer pour la réservation effectuée.
Abus de confiance (44€ de petits déjeuners sans jamais avoir pris de petits déjeuners).
Vieille moquette.
Prix excessif pour ce que c'est.
Télé minuscule.
Impossible de régler la température de la chambre.
Portail du parking qui ne s'ouvre pas après 22h alors qu'il doit s'ouvrir avec le code...
Literie beaucoup trop raide.
Sèche cheveux qui ne fonctionne pas.
Propreté de la salle de bain très moyen.
Piscine trop froide.
Accès sauna hammam 10€ même pas compris dans le prix de la chambre pourtant très chère.
A part ça, sauna hammam très bien, il n'y a que ça de bien !

• Séjour du février 2014
montigny le tilleul
Avis écrit le 12 février 2014

chambre bien,patronne tres sympa ainsi que le personnel,juste decu de la demi pension de l'hotel simple mais bon et pas de choix par contre menu du reveillon tres bien mais court pour un reveillon sinon bien situe

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
netherlands
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Hotel central, en ville. Avec parking gratuit, avec accès ascenseur.
Très bon accueil hôtelier, et belle chambre neuve, correcte dite "loft" au goût 2014, Juste dommage que l'eau de la douche ne s'écoule pas bien. Et le gros bémol, c'est leur prix bien trop onéreux, et au dessus du marché. Pas de thé ni café ni bouilloire, à ce prix.
Très Belle piscine. Bien agencée et bien chauffée.
Pas de chaussons ni peignoirs proposés en chambre pour s'y rendre.
L'accès au sauna/hamman est payant même pour les clients... D'autant étonnant que le sauna ne marche pas super (porte ne fermant pas, pas assez chaud), et le hamman pas top, bien que tout soit bien décoré, et neuf.
Repas dîners très corrects.
Petits déjs un peu cher.
En un mot soit un hotel 3* avec potentiel, en se mettant au prix du marche. Ou alors viser la 4*, mais en s'y adaptant.

Séjour du février 2014
Poitiers, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

C'est un excellent hôtel... nous y avons passé 4 nuits en 1/2 pension (à partir du 12/01/2014).
L'hôtel était loin d'être complet (hors saison et pas encore de neige cette année à Gérardmer !). Petits déj très copieux, personnel souriant et serviable. Qualité et présentation des mets au TOP le soir !!! Bonne carte de vins à prix abordable (- de 20 euros).
Hôtel situé à 5 min à pieds du centre et du lac. On laisse la voiture au parking, c'est extra...
Chambre donnant sur le parking et du même coup sur la montagne... très calme et lit large très confortable... après de bonnes marches (et bon resto), nous avons très bien dormi.
La piscine est très bien, tout est très propre et bien agencé... c'est classe, rien à dire (nous n'avons pas fait de soins, ni profité du Hammam...)
Nous y retournerons bien volontiers...

Astuce pour la chambre : Côté Parking, c'est très calme (nous étions au 2eme étage).
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 9 sur 18 à Gérardmer
Hotel La Reserve
Hotel La Reserve
N° 5 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel La Jamagne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jamagne

Établissement : Hotel La Jamagne
Adresse: 2 boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°2 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°3 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jamagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jamagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jamagne
Hotel Jamagne Gerardmer