“Peut mieux faire”

Tarifs élevée
Accueil agréable
Service impeccable
Piscine froide
Serviette tachetée de rouille soit disant.. Pourquoi les conserver ?.. N est pas digne d un hôtel comme celui ci.
Fenêtre de la salle de bain donnant sur la terrasse de la piscine chambre 30.. Quand vous êtes nu dans la douche... Ceux qui se prélassent
ont une belle vue. Wiffi presque inexistante et instable.. La carte du restaurant est pas assez simple.. .. Pas assez variés.. Trop cher pour si des petites quantités... Et le petit déjeuner trop cher pour le peu de choses présentes (pourquoi que des miniatures en viennoiseries ?) pas beaucoup de produits régionaux..

• Séjour du août 2014

Lille, France
Avis écrit le 15 août 2014

Séjour d’une nuit à l’hôtel La Jamagne lors d’un week end à Gérardmer. Structure très bien située à deux pas du lac à et deux pas du centre ville ! Très bon accueil, parking privé, très belle chambre avec un petit balcon, accès piscine compris, accès au spa (avec supplément).
Très bonne table au restaurant (menu du jour recherché et très bon), petit déjeuner en buffet très copieux, bar de l’hôtel très sympathique.
Etablissement très agréable, à recommander fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits avec petit déjeuner.
Nous avons été très bien accueilli! Nous avons profitez du spa (en supplément) et nous avons passé un agréable moment de détente.
La chambre est impeccable et bien équipée.
Et le personnel est réellement à notre disposition pour nous faire passer les meilleurs moments possibles!
Bref, si je retourne à gerardmer, c'est sans hésiter, dans cet hôtel!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en amoureux pour une nuit en 1/2 pension.
Réservation sans soucis (une petite négociation acceptée), accueil compétent sur place, tout nous est expliqué.
Chambre loft donnant à l'arriere : l'odeur est désagréable en pénétrant dans la chambre, mais cela se limite au petit couloir finalement. Grand lit confortable (literie assez ferme) et propre.
Salle de bain de taille raisonnable, toilettes séparées (c'est assez rare). Plutôt propre (pas de moisissure ou de trace de calcaire) malgré quelques cheveux au sol ou dans la baignoire.

Dîner (1/2 pension) au restaurant de l'hôtel. Menu imposé (choix de l'entrée tout de même), très très bon et le service impeccable. Petit bémol : le pain n'était vraiment pas très bon (décongelé et coupé depuis un moment)

Petit déjeuner buffet, agréable, avec du choix (salade de fruits fraîche mais pas maison; jus d'orange automatique)

Piscine un peu fraîche (mais c'est plus hygienique) mais agréable, installations très propres. Un peignoir, une serviette et des claquettes éponge sont fournies.
Spa : très joli (un jaccuzi aurait été un plus) et propre. Le massage était tout à fait agréable, l'ambiance de la cabine de soins est sympathique.

Un bon séjour en somme, j'enlève une étoile pour les petits détails

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Rien a redire, cadre très relaxant, design très agréable

Service impeccable, personnel à l'écoute et prévenant

Hammam et sauna en plus d'une grande piscine

Petite terrasse extérieure intimiste dans cadre verdoyant

Détour a faire même en étant de l'extérieur

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous y sommes retournés un an après en demie-pension et c'est toujours aussi bien.

L'accueil est toujours aussi chaleureux, nous y avons très bien mangé que ce soit au petit déjeuner comme au dîner. Nous avons même testé le restaurant à midi et c'était excellent.
La piscine est très agréable, notre fille l'a beaucoup appréciée et ses parents aussi.

Le seul problème c'est que je commence à m'habituer à l'endroit et que je vais devoir y revenir tellement j'y passe d'agréables moments.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Excellent Hotel. Le personnel est au petit soin pour tous les voyageurs.
Massage excellent avec possibilité d'accès aux parties spa durant le reste du sejour.
Malheureusement, nous n'avons pas pu tester le restaurant (mis à part les excellents desserts qui semblent être fait maison).
Petite amélioration à faire sur le petit déjeuner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux