“excellent”
Avis sur Hotel La Jamagne

Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 25 août 2009

idéal pour les personnes voulant lier gastronomie et découverte de Gérardmer
très bien situé
restauration excellente
accueil excellent
très bon séjour

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2009

Nous sommes revenus d'un séjour de 4 jours de Gerardmer où nous avons passé un excellent séjour. L'hotel est très bien entretenu. Le personnel est très aimable et serviable. Le petit déjeuner est très copieux. Le diner est très varié et de bonne qualité. Les chambres sont très bien entretenus, très propres. Le cadre de l'hotel est très soigné. L'hotel est situé près du centre ville et du lac. TRES BON HOTEL.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2009

Très bonne relation qualité -prix.Personnel accueillant ,sympathique.Etablissement bien décoré,bien entretenu,bien situé dans la ville.chambres impeccables.Restauration de bonne qualité ,petits-déjeuners copieux.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2008

Accueil sympathique, chambre dans les normes, adapté aux hanficapés physiques, près du lac. prps du centre,

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2008

Très bel hôtel - notre chambre était impeccable et bien décorée. Le staff est très professionnel - seule bémol : piscine soit disant chauffée a 27°....plutôt glaciale !!!! (je pense que le thermomètre était en panne - dommage)!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2006

Tres bon hotel, avec un personnel competent et accueillant. Je recommande la demi pension car la nourriture est excellente et le buffet du matin tres bien garni.
Les chambres sont tres propres avec des lits tres comfortables.

• Séjour en : septembre 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 13 août 2006

La décoration de l'hôtel a été refaite entièrement et c'est avec beaucoup de design et de goût. Nous avons séjourné dans une chambre triple parquettée, très lumineuse (la fenêtre était munie de volets), les murs peints façon murs de soie, avec un très grand lit, un écran plat pour téléviseur, la salle de bains avec 2 vasques et une baignoire très classes... c'était vraiment très agréable et luxueux pour un prix raisonnable. L'espace piscine et forme est super, là encore un très beau design, baies vitrées sur piscine intérieure, du parquet et du carrelage bleu... tout est conçu pour la détente et la facilité. La restauration est à la hauteur ; petit déjeuner bien fourni sous forme de buffet, repas du soir en 1/2 pension de qualité, le service est rapide et très soigné. Tout le personnel (acceuil, bar, restauration, service d'étage) est très qualifié, très aimable et souriant. C'est une adresse que je conseille fortement si vous désirez séjourner à Gerardmer, l'hôtel est à 2 pas du lac (5mn à pieds), à 200m de l'office du tourisme et de la rue piétonne (restaurants et commerces).

• Séjour en : août 2006, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 4 sur 18 à Gérardmer
Les Jardins de Sophie
Les Jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Hotel La Jamagne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jamagne

Adresse: 2 boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°2 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°3 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie de prix : 113€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jamagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jamagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jamagne
Hotel De La Jamagne