“Decu”
Avis sur Hotel La Jamagne

Hotel La Jamagne
N° 3 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 12 avril 2010

ceci était mon deuxième séjour, le premier que des éloges,celui ci "DECU" le personnel ,la propreté les chambres bien ,mais la demie pension cote restauration nul de chez nul.L'entrée hors d' oeuvres charcuterie salade cela allait encore ,mais le plat 'bavarois de légumes pour mon avis a part le parfum petit pois carottes j'ai cherché les légumes une mousse compact ,et coti de porc 99% de graisse on a rein touché,le dessert pas mal.On nous a dèbarassé les assiettes pleine ,personne n'aurait demande s'il y avait un problème comme cela se fait habituellement.Alors que pour notre premier séjour que des compliments je l'ai conseillé a plein de mes connaissance mais cette fois ci je m'abstiendrai.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2010

Séjour de 3 nuits en demi-pension.
Le service et la gentillesse sont incontestablement les points forts de cet endroit, sans oublier aussi le rapport qualité prix très au-dessus de la moyenne et le coin piscine/détente, très agréable.
Les repas de la demi-pension étaient d'un niveau honorable, mais à 19€, franchement, c'est admirable d'arriver à servir cette qualité-là. Je n'ai qu'un regret, celui de ne pas avoir essayé la carte pour tester le vrai niveau du chef (il est forcément limité dans le cadre du menu demi-pension) ...
Contrairement à d'autres, je n'ai pas trouvé la piscine froide ... c'est sûr, c'est pas un bain, mais c'est pas l'idée non plus ... et pourtant, je suis plutôt de nature frileuse.
Le coin bar et feu de bois est très sympa pour l'apéro et le digestif.
Le patron engage facilement la conversation et vous donne l'impression agréable d'être un hôte plus qu'un bête client.
Mention spéciale à la jeune fille de l'accueil (la femme du chef si j'ai bien compris) qu'on croirait tout droit sortie des plus beaux palaces de l'hexagone tellement la gentillesse, la discrétion et la serviabilité ont l'air d'être naturels chez elle !
Le service au restaurant, bien que plus jeune et visiblement moins aguerri, est tout à fait sympathique aussi ...
Enfin bref, j'ai été plus que ravi de ce séjour et j'y retournerai certainement dès que l'occasion se présentera !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2010

Mon copain et moi-même avons passé un weekend à Gérardmer pour y skier.

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel de La Jamagne qui nous a séduit:
- Chambres très jolies et spacieuses (il manquait juste de radiateur pour y faire sécher les affaires de ski)
- Petit coin bar très sympa avec feu ouvert
- Petit déjeuner sous forme de buffet vraiment super
- Menu de la demi-pension : excellent rapport qualité -prix (plateau de fromages exquis!!!!)
- Parking privatif et gratuit
- Personnel super attentif et très sympatique

Mis à part un petit bémol (la température de l'eau de la piscine) , nous recommendons vivement cet hôtel aux amateurs de ski qui aiment la bonne gastronomie et le confort.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

idéal pour les personnes voulant lier gastronomie et découverte de Gérardmer
très bien situé
restauration excellente
accueil excellent
très bon séjour

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Nous sommes revenus d'un séjour de 4 jours de Gerardmer où nous avons passé un excellent séjour. L'hotel est très bien entretenu. Le personnel est très aimable et serviable. Le petit déjeuner est très copieux. Le diner est très varié et de bonne qualité. Les chambres sont très bien entretenus, très propres. Le cadre de l'hotel est très soigné. L'hotel est situé près du centre ville et du lac. TRES BON HOTEL.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2009

Très bonne relation qualité -prix.Personnel accueillant ,sympathique.Etablissement bien décoré,bien entretenu,bien situé dans la ville.chambres impeccables.Restauration de bonne qualité ,petits-déjeuners copieux.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2008

Accueil sympathique, chambre dans les normes, adapté aux hanficapés physiques, près du lac. prps du centre,

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 4 sur 18 à Gérardmer
Les Jardins de Sophie
Les Jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Hotel La Jamagne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jamagne

Adresse: 2 boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Gérardmer
N°2 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°3 des hôtels Spa à Gérardmer
Catégorie de prix : 112€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jamagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jamagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jamagne
Hotel Jamagne Gerardmer