“Etonnant” 5 5 étoiles

N° 2 sur 18 Hôtels à Gérardmer
namur
“Etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Hôtel calme : nous étions logés côté cour : aucun bruit, murs bien isolés, plafond un peu moins => demander le dernier étage ! Hôtel bien rénové, prix corrects, restaurant étonnant : nous hésitions à prendre la demi pension, mais en avons été pleinement satisfaits. Certains plats étaient d'un niveau et d'une présentation haut de gamme. Choix des vins un peu insuffisant. Fromages excellents. Propreté, accueil, local pour skis, parking protégé. Excellente surprise pour nous en tout cas (nous étions deux couples pour 3 jours de ski). Chauffage trop fort dans les chambres, impossible à diminuer, sauf à laisser la fenêtre ouverte.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Nous y sommes restés trois nuits en demi-pension en ce début d'année.

L'hôtel, lui, propose des prestations de bon niveau avec une chambe spacieuse et propre, un bon service et une piscine agréable.

La vraie déception provient du restaurant (uniquement testé en formule demi-pension pour être précis) car sans attendre un grand étoilé, nous nous attendions vraiment à mieux... auncune saveur (juliennes de légumes directement héritées des surgelés de Findus pour les avoir testées les semaines surchargées de travail, moelleux au chocolat qui n'a de moelleux que le nom sur la carte), aucune recherche, aucun effort ni dans les assiettes, ni dans le service. On se croirait à l'usine, il s'agit de rapidement débarrasser les tables.

A côté de cette vraie déception sur le restaurant, il y a tout de même quelques points négatifs (mineurs) à noter sur l'hôtel:
- connection internet sans fil très très aléatoire et faible;
- savons, gel douche et shampoing en conditionnements ridicules et complètement anachroniques

A côté de ces désagréments mineurs pour l'hôtel et majeurs pour le restaurant, nous avons passé de bonnes vacances à Gerardmer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Magnifique hôtel!! Excellent rapport qualité/prix!!
Accueil et service impeccable, décoration soignée.
A recommander sans problème!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Liège Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Propre, excellent service, professionalisme du personnel, accueil trés bien, repas trés bien.
le cadre de l'hôtel est agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

ceci était mon deuxième séjour, le premier que des éloges,celui ci "DECU" le personnel ,la propreté les chambres bien ,mais la demie pension cote restauration nul de chez nul.L'entrée hors d' oeuvres charcuterie salade cela allait encore ,mais le plat 'bavarois de légumes pour mon avis a part le parfum petit pois carottes j'ai cherché les légumes une mousse compact ,et coti de porc 99% de graisse on a rein touché,le dessert pas mal.On nous a dèbarassé les assiettes pleine ,personne n'aurait demande s'il y avait un problème comme cela se fait habituellement.Alors que pour notre premier séjour que des compliments je l'ai conseillé a plein de mes connaissance mais cette fois ci je m'abstiendrai.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Séjour de 3 nuits en demi-pension.
Le service et la gentillesse sont incontestablement les points forts de cet endroit, sans oublier aussi le rapport qualité prix très au-dessus de la moyenne et le coin piscine/détente, très agréable.
Les repas de la demi-pension étaient d'un niveau honorable, mais à 19€, franchement, c'est admirable d'arriver à servir cette qualité-là. Je n'ai qu'un regret, celui de ne pas avoir essayé la carte pour tester le vrai niveau du chef (il est forcément limité dans le cadre du menu demi-pension) ...
Contrairement à d'autres, je n'ai pas trouvé la piscine froide ... c'est sûr, c'est pas un bain, mais c'est pas l'idée non plus ... et pourtant, je suis plutôt de nature frileuse.
Le coin bar et feu de bois est très sympa pour l'apéro et le digestif.
Le patron engage facilement la conversation et vous donne l'impression agréable d'être un hôte plus qu'un bête client.
Mention spéciale à la jeune fille de l'accueil (la femme du chef si j'ai bien compris) qu'on croirait tout droit sortie des plus beaux palaces de l'hexagone tellement la gentillesse, la discrétion et la serviabilité ont l'air d'être naturels chez elle !
Le service au restaurant, bien que plus jeune et visiblement moins aguerri, est tout à fait sympathique aussi ...
Enfin bref, j'ai été plus que ravi de ce séjour et j'y retournerai certainement dès que l'occasion se présentera !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Mon copain et moi-même avons passé un weekend à Gérardmer pour y skier.

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel de La Jamagne qui nous a séduit:
- Chambres très jolies et spacieuses (il manquait juste de radiateur pour y faire sécher les affaires de ski)
- Petit coin bar très sympa avec feu ouvert
- Petit déjeuner sous forme de buffet vraiment super
- Menu de la demi-pension : excellent rapport qualité -prix (plateau de fromages exquis!!!!)
- Parking privatif et gratuit
- Personnel super attentif et très sympatique

Mis à part un petit bémol (la température de l'eau de la piscine) , nous recommendons vivement cet hôtel aux amateurs de ski qui aiment la bonne gastronomie et le confort.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 9 sur 18 à Gérardmer
Echo du Lac
Echo du Lac
N° 3 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez Hotel La Jamagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jamagne

Établissement : Hotel La Jamagne
Adresse: 2 boulevard de la Jamagne, 88401 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Gérardmer
N°2 des hôtels familiaux à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jamagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jamagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Jamagne
Hotel De La Jamagne