“Hotel familiale...”

Hotel Restaurant la Route Verte
N° 11 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons sejournés une nuit danc cet hotel. N'hesitez pas à demander de visiter la chambre attribuée car certaines laisse à dériser et la gérante ne manquera pas de vous trouver une autre chambre si besoin.. La déco des chambres et de l'hotel est vraiment veillote mais le personnel est très aimable et à l'écoute..
Le petit déj est copieux...
le point négatig est la salle de douche, (cabine de douche).
Le rapport qualités prix est très interessant au vu de la saison...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passé le weekend du 15 août. Nous avons réservé cet hôtel via un tour operator belge pour le prix modique de 175eur pour deux, 3nuits en demi-pension. Imbattable! Nous avions un peu peur en lisant les avis sur trip advisor mais à ce prix là nous avons risqué. La surprise était excellente! La chambre propre, spacieuse avec sdb et wc séparé, la literie confortable. Les repas étaient simples mais bons. J'y ai fêté mon anniversaire. La patronne a été adorable. J'ai eu un gâteau avec fusée et bougie et elle a joué un petit air d'un instrument de musique typique. Effectivement les aménagements communs sont défraîchis et vieillots, mais c'est un détail au regard du prix payé! J'ai adoré ce séjour. Le lac de Gerardmer est accessible à pieds.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Nous étions un groupe de cyclos et nous avons été très bien reçu Par la patrone en début d'apres midi
Les chambres sont correct et propre.
Les patrons fort sympatique et la cuisine proposèe très bonne.
Hôtel á conseiller.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Ce fut un agréable séjour pour ce 14 aout, jour du feu d'artifice à Gérardmer. L’hôtel n'est pas trop éloigné du lac, il est possible de faire le trajet vers le lac à pied. Certes l’hôtel a pris un peu d'âge, les chambres ne sont très mal insonorisé, mais les propriétaires ont le souci de bien faire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Certes ,il est vrai que la déco est très vieille ,le papier se décolle ,la moquette tachée ,assez bruyant ....mais je n'ai retenu que la sympathie des propriétaires ,toujours prêt à vous faire plaisir car j'ai demande à changer de chambre car je voulais un balcon étant fumeuse et ceci à été fait immédiatement ...le petit dej était top rien a redire de ce côté la ,la gérante à pressé mon jus d orange avec bcp de gentillesse ,bon il est vrai que pour le même prix voir moins cher on a trouvé mieux mais pour moi ils font de leur mieux et je ne les accablerai pas d avantage !!!! faut pas exagérer !!!! la méchanceté gratuite ,très peu pour moi !
j'ai tout de même passé avec mon chéri un très bon moment ds cet HOTel

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juin 2013

nous avons passé un week end dans cet hotel, la déco n'est pas du dernier cri mais les chambres spacieuses et très propres la literie super confortable , nous étions 22 personnes et nous en sommes sortis tous ravis!! La soirée avec les" barons noirs" extra. Je voudrais juste préciser que les propriétaires de l'hotel sont des personnes super sympa qui font tout pour satisfaire leur clientèle, ils ne méritent pas de reçevoir des avis aussi méchant; Bon courage aux propriétaires de la route verte.. et affectueuse pensée a MR.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

Contrairement a certains commentaires, l'hotel La route verte est très familial chose que l'on ne rencontre plus beaucoup. Les patrons sont des personnes très sympathiques. Au niveau de la restauration nous n'avons rien à redire bien que certaines personnes pensent qu'elle peut etre assimilée à un repas de cantine. Pour exemple au menu du dimanche 17 Mars, nous avons eu du foie gras avec sa gelée accompagnée d'une brioche chaude, roti de veau orloff, jardinière de légumes, pommes de terres rissolées, fromage à volonté et sorbet de plusieurs parfums accompagné de fruits et chantilly.. Pensez vous vraiment que cela correspond à un menu de cantine?? Si comme vous le dites si bien cet hotel n'était pas chaleureux et " minable" nous n'y retournerio

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis