“Je ne le conseille pas” 1 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel la Route Verte
N° 11 sur 18 Hôtels à Gérardmer
ancerville
“Je ne le conseille pas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Je n'ai jamais été ds un hotel aussi horrible. Obligé de dormir habillé tellement il faisait froid. Absolument pas insonorisé:bruit des voitures, du vent, des autres chambres et des chasses d'eau. Hôtel vieillot avec moquettes o sol et papier qui se décolle. Manque d'entretien et sans parler des sanitaires. Du coup on a dormi dans nos propres draps Certes c un 2 étoiles ms un minimum qd même pr un logis de france surtout pour 70 euros la nuit.

• Séjour du février 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

chalons en champagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons sejournés une nuit danc cet hotel. N'hesitez pas à demander de visiter la chambre attribuée car certaines laisse à dériser et la gérante ne manquera pas de vous trouver une autre chambre si besoin.. La déco des chambres et de l'hotel est vraiment veillote mais le personnel est très aimable et à l'écoute..
Le petit déj est copieux...
le point négatig est la salle de douche, (cabine de douche).
Le rapport qualités prix est très interessant au vu de la saison...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous y avons passé le weekend du 15 août. Nous avons réservé cet hôtel via un tour operator belge pour le prix modique de 175eur pour deux, 3nuits en demi-pension. Imbattable! Nous avions un peu peur en lisant les avis sur trip advisor mais à ce prix là nous avons risqué. La surprise était excellente! La chambre propre, spacieuse avec sdb et wc séparé, la literie confortable. Les repas étaient simples mais bons. J'y ai fêté mon anniversaire. La patronne a été adorable. J'ai eu un gâteau avec fusée et bougie et elle a joué un petit air d'un instrument de musique typique. Effectivement les aménagements communs sont défraîchis et vieillots, mais c'est un détail au regard du prix payé! J'ai adoré ce séjour. Le lac de Gerardmer est accessible à pieds.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous étions un groupe de cyclos et nous avons été très bien reçu Par la patrone en début d'apres midi
Les chambres sont correct et propre.
Les patrons fort sympatique et la cuisine proposèe très bonne.
Hôtel á conseiller.

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Ce fut un agréable séjour pour ce 14 aout, jour du feu d'artifice à Gérardmer. L’hôtel n'est pas trop éloigné du lac, il est possible de faire le trajet vers le lac à pied. Certes l’hôtel a pris un peu d'âge, les chambres ne sont très mal insonorisé, mais les propriétaires ont le souci de bien faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Certes ,il est vrai que la déco est très vieille ,le papier se décolle ,la moquette tachée ,assez bruyant ....mais je n'ai retenu que la sympathie des propriétaires ,toujours prêt à vous faire plaisir car j'ai demande à changer de chambre car je voulais un balcon étant fumeuse et ceci à été fait immédiatement ...le petit dej était top rien a redire de ce côté la ,la gérante à pressé mon jus d orange avec bcp de gentillesse ,bon il est vrai que pour le même prix voir moins cher on a trouvé mieux mais pour moi ils font de leur mieux et je ne les accablerai pas d avantage !!!! faut pas exagérer !!!! la méchanceté gratuite ,très peu pour moi !
j'ai tout de même passé avec mon chéri un très bon moment ds cet HOTel

• Séjour du juillet 2013
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

nous avons passé un week end dans cet hotel, la déco n'est pas du dernier cri mais les chambres spacieuses et très propres la literie super confortable , nous étions 22 personnes et nous en sommes sortis tous ravis!! La soirée avec les" barons noirs" extra. Je voudrais juste préciser que les propriétaires de l'hotel sont des personnes super sympa qui font tout pour satisfaire leur clientèle, ils ne méritent pas de reçevoir des avis aussi méchant; Bon courage aux propriétaires de la route verte.. et affectueuse pensée a MR.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis