“j'adore”

N° 11 sur 18 Hôtels à Gérardmer
florenville
“j'adore”
Avis écrit le 27 décembre 2009

j'adore l'hotel jespere y revenir le service est jenial proprete il y a ri1 a dire le personnel est jenial jspr en revoir un dailleurs =) on a de magnifique vue en tout cas je le conseille super tele,super dejeuner
pour resumer c'est un MEGA SUPER JENIAL HAUTEL

• Séjour du décembre 2009

belfort
Avis écrit le 30 juin 2009

De passge pour un week-end, on a sélectionné un hotel sur internet et nous sommes tombé sur l'hotel la route verte. Les photos sur le site sont très belle et donne envie, mais une fois sur place la catastrophe. Nous avons traverssé plusieurs couloirs sombre avec une odeur de moissisure très importante en passant par le garage et espaces de débarats avant d'arrivé enfi dans "notre suite" (nom qu'à été donner par le personnels de l'établissement). Devant la porte la directrice nous a dit que c'est un petit loft qui n'est plus utilisé et qui sert maintenant de suite. Une fois rentré a l'intérieure plus aucun mot n'a pu sortir de notre bouche tellement que le choc a été brutal: odeur de remfermé insuportable, poussiere incroyable sur les meubles, manque douchette pour la baignoir, moquette sur les murs toute griffé par des chats, draps suspect,......
Seule solution laissé la clef sur la porte et partir au plus vite. Heureusement nous avons trouvé une agréable auberge au bord du lac ouffff

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gérardmer

Bruxelles
Avis écrit le 5 janvier 2009

La semaine passée dans cet hotel fut horrible. Heureusement que les pistes de ski étaient fantastiques. Chambres vieilles, odorantes, décorations affreuses, Draps sales, lits inconfortables, hotel très bruyant. Tous les matins le même petit déjeuné est servi ; Fromage chimique et jambon; croissants et marmelade chimique aux goûts étonnants -fraise=goût fonds de viande.
Le personnel est nombreux mais très mal organisé. Ils ne savent pas répondre aux questions. Hotel tenu par une famille un peu triso ..mique.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner, la propreté, le bruit
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)