“tout simplement inoubliable” 5 5 étoiles

N° 9 sur 18 Hôtels à Gérardmer
paris
“tout simplement inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous souhaitions passer un week end en famille dans un endroit reposant et sympathique. Nous sommes tombés sur un havre de paix, un hôtel "comme à la maison". Accueil sympathique, et immédiatement on se sent comme chez soi. L'environnement est extraordinaire. Prendre l'apéritif dans le salon dominant le lac, aller se jeter dans la piscine dont la propreté est irréprochable, et terminer la journée au sauna.
Nous recommandons, absolument.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

nous sommes arrivés à trois et l accueil était glacial , aucune aide pour les bagages, les réflexions fuse à tout va, on nous présente une chambre sous mansarde dans laquelle on peut difficilement se déplaçer , la salle de bain possède une douche dans laquelle il faut mesurer 1 m 40 pour y accéder car nous sommes sous le toit, hallucinant!! cette hôtel n'est pas digne de posséder 4 étoiles, enfin on nous surveille sans arrêt, on nous demande sans cesse ce que nous allons faire, c'était incroyable, sincèrement je regrette d 'avoir laisser 243 euros pour une nuit de 2 adultes et un enfant dans un hôtel ou seul l apparence prime, je suis donc aller en ville et nous avons terminé notre séjour dans un autre hôtel avec 4 vrai étoiles !!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Villennes sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Mes deux filles, mon épouse et moi avons eu la chance d'occuper la suite Bastien : la plus grande et la mieux placée, mais aussi la plus chère. La vue est extraordinaire.
Coté chambre des parents : la décoration est très raffinée et équilibrée, le lit est grand et ferme, et on peut se connecter -difficilement- à Internet. La salle de bains est bien équipée et bien décorée.
La chambre des enfants, par contre, est un réduit peu éclairé, qui sert plus de dépannage. A noter également : très peu de chaînes de TV.
Les parties communes de l'hôtel sont très belles et décorées avec goût. La salle à manger, comme la piscine offrent une vue aussi extraordinaire que dans la suite.
Contrairement à d'autres voyageurs, j'ai trouvé l'accueil très chaleureux.
En résumé, nous avons eu droit à une expérience privilégiée, mais au prix fort.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
hagenthal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

acceuil tres froid repas ne vaut pas la qualités petit déjeuner trop simple par rapport au buffet prévu dans le prix séjour trés decevant

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
dammartin en goele
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Problème de réservation, à l'arrivée pas possibilité de mettre un lit d'appoint. Surclassement durant quatre nuits avec une majoration tout de même par rapport au tarif initial. Grande chambre très encombrée par un mobilier plutot sympa . Vue magnifique sur le lac. Le patron nous surveille lors des sorties et des entrées, nous fait des reflexions à longueur de temps, surtout si l'on dine en ville . Il faut éteindre le sauna et le hammam, il nous incite vivement à prendre le déjeuner . 20 euros même si l'on prend un simple café croissant, idem pour les enfants . Hotel quatre étoiles avec chauffage coupé dans la soirée. Le patron nous explique que c'est mieux pour la santé et nous laisse claquer des dents toute la nuit. SPA tristounet . Draps non changés tous les jours même pour une nuit à 350 euros. Le patron est insupportable, l'addition est salée ! sejours décevant !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Gerstheim
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Bien situé, cet hôtel calme a une vue agréable pour peu que la chambre soit face au lac.
Un salon-salle à manger spacieux et cosy permet de se détendre.
La chambre est confortable, et bien décorée avec du mobilier stylé... sans pour autant être époustouflant. Nous avons apprécié le linge de maison de marque.
Salle de bain étriquée.
La piscine est agréable et le sauna appréciable... bien qu'un peu petit.
La restauration est par contre très "limite".
En entrée un tranche de foie gras certes correcte... mais on ne peut pas dire qu'on se décarcasse. Pour ce qui est du menu de mon épouse végétarienne... alors que nous avions insisté sur ce point lors de la réservation... là aussi résultat indigne d'un tel établissement. En entrée 3 champignons, et, en plat principal l'équivalent d'un bol de riz blanc nature avec une boite de haricot verts... point. Aucune recherche, aucune originalité... et bien sûr aucune minoration tarifaire pour la portion végétarienne alors qu'il n'y a ni viande ni poisson (budget estimé... 5 €uros)
Le petit déjeuner bien que correct ne mérite pas 20€... en plus mieux vaut ne pas avoir envie d'œuf coque... à 7 €uros... ça calme.
En résumé joli cocon... mais coup de fusil sur la note... dommage car le potentiel est intéressant... Le problème n'est pas de devoir payer le prix... lorsqu'on en a pour son argent...mais bien de repartir en ayant eu l'impression de s'être un peu fait pigeonner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

HÖTEL très propre, bel emplacement, jolie vue sur le lac et joli parc. Mais décevant dans les services pas de cable ou satellite seulement les 6 chaînes nationales, pas de propositions de plusieurs menus le soir. La douche ne comporte pas de jet. douche simple. Accès internet très difficile pas de haut débit. Accueil moyen, Cet hôtel ne mérite pas les quatre étoiles.trop chère par rapport à la qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gérardmer ou ses environs
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 5 sur 18 à Gérardmer
Les jardins de Sophie
Les jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Le Manoir au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir au Lac

Établissement : Le Manoir au Lac
Adresse: 59, rue chemin de la Droite du Lac, 88402 Gérardmer, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Gérardmer
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Gérardmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir au Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Au Lac Gerardmer
Hotel Le Manoir Au Lac