“Comme chez soi ! Mais chez lui!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Manoir au Lac

Le Manoir au Lac
N° 9 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Bruxelles, Belgique
“Comme chez soi ! Mais chez lui!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons passés 10 jours pour les fêtes de fin d'année.
Ce n'était pas la première fois et nous y retournerons
Nous nous plaisons énormément dans ce bel hotel.
Mr Valentin, le propriétaire, est un hôtelier attentif et attentionné.
Les petits déjeuners sont préparés avec des produits de qualité ( loin des buffets boucherie immondes servis dans les all in)
Les dames de ménages sont super serviables
Les +
Le garage
La piscine sauna Hammam
La vue sur le lac
La qualité de la literie

Les -
Chauffage réduit pendant la nuit!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Accueil très très chaleureux. Ambiance pésible et feutrée. Dès notre entrée dans l'hôtel, une odeur agréable atteste de la bonne tenue des lieux: propreté irréprochable. Le maître des lieux est à l'écoute et toujours là pour répondre à nos besoins. La piscine était propre, chauffée et avec une vue imprenable sur le lac de Gérardmer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Voilà 6 années que nous allons au "Manoir au Lac", dès notre première visite, on a eu l'impression d'entrer dans un monde parallèle, un monde familial!L'acceuil est généreux, le petit déjeuner somptueux, le personnel à la hauteur et sympathique! Que dire du propriétaire, Mr Valentin? Un Monsieur à l'écoute de vos exigences et qui n'hésite pas à changer son programme afin de satisfaire aux moindres besoins de ses hôtes. Il suffit de demander, et si c'est possible, c'est réalisé! On se sent comme à la maison!! à lire d'autres avis négatifs, je me demande si certaines personnes ont compris que la parole sert à communiquer et peut-être n'ont-ils pas su l'utiliser?? Il est un fait que le respect et la civilité est récompensée dans cet endroit magique, il est évident qu'un comportement hautain et antipathique ne sera que très peu apriécié, logique!! Bravo aux propriétaires, et merci pour ce séjour à chaque fois inoubliable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Durbuy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

nous avons séjourné 3 jours dans ce merveilleux manoir, accueil chaleureux, une très belle chambre vue sur le lac, le bonheur d'apéros au soleil en terrasse, un petit plongeon dans une piscine limpide, un petit sauna, et un excellent repas servi avec un bon vin pour terminer que demander de plus si vous y ajouter de merveilleuses ballades pédestre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avions réservé une jolie chambre pour notre nuit de noce et nous avons été très déçus par l'accueil déplorable qui nous a été réservé.Certes l'établissement est charmant et bénéficie d'une belle vue mais cela ne justifie pas le prix exorbitant de la note pour une nuit. De plus, dans notre chambre, un bruit permanent de soufflerie (frigo ?) m'a littéralement empêchée de dormir. Le point le plus négatif reste l'accueil, très froid et très décevant. Aucune attention n'est prévue pour les jeunes mariés, pas même un mot de félicitations, ce qui est déplorable pour un établissement de cette catégorie. On ne se marie qu'une fois donc je n'aurais pas l'occasion de refaire ma nuit de noce mais si je le pouvais, ce ne serait pas au manoir au lac, c'est certain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Fabrice M, Gérant de Le Manoir au Lac, a répondu à cet avis, 30 juillet 2016
Bonjour Madame, Monsieur,
je lis ce commentaire et je suis vraiment désolé, je viens de reprendre cet établissement depuis un mois, restaurateur pendant 30 ans à Reims, Au petit Comptoir, je souhaiterais vous inviter pour votre anniversaire de mariage au mois de septembre pour une nuit dans mon établissement, je reste à votre disposition.
Cordialement Fabrice Maillot
Clamart, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjournés au Manoir au lac pour un Week end.
nous avons eu une chambre avec vue sur le lac
L'emplacement est bien entendu idéal et magique. L'accueil est parfait et le personnel dévoué au possible. L'ambiance était chaleureuse et familiale.
La chambre était spacieuse et confortable. Le salon a une vue imprenable sur le lac, tout simplement parfaits et une invitation au plaisir (je recommande spécialement le salon de thè même sans être client de l'hôtel).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous souhaitions passer un week end en famille dans un endroit reposant et sympathique. Nous sommes tombés sur un havre de paix, un hôtel "comme à la maison". Accueil sympathique, et immédiatement on se sent comme chez soi. L'environnement est extraordinaire. Prendre l'apéritif dans le salon dominant le lac, aller se jeter dans la piscine dont la propreté est irréprochable, et terminer la journée au sauna.
Nous recommandons, absolument.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille