Aux p'tits Boulas
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
76 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Les Loges du Parc(Gérardmer)
82 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Echo du Lac(Gérardmer)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
85 $US
Expedia.com
Hotel La Reserve(Gérardmer)
90 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
175 $US
  • Parking gratuit
Les Reflets du Lac(Gérardmer)
TripAdvisor
Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil chaleureux au bar de l'hôtel par le patron. Chaque chambre est décorée selon un thème particulier. Voyage en famille répartie en trois chambres. Si la notre était spacieuse ( thème marin) et très sympathique, celle de nos parents étaient plus petite et ils étaient un peu à l'étroit. notre lit deux places était en fait deux lits collés. Les matelas étaient par contre très confortables, on a dormi comme des bébés.Toutes les chambres étaient très propres et bien entretenues. Le repas du soir était agréable tant au plan gustatif qu'au niveau du service. Le petit déjeuner était très complet. On a apprécié les viennoiseries encore chaudes et les yaourts fait maison. On y reviendra à coup sûr. Rapport qualité prix exceptionnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Décos des chambres pas forcément de très bon goût, douche et toilettes communes propres. Le patron est très sympa et serviable, mais la patronne est vraiment désagréable et n'hésite pas à montrer son agacement pour des demandes pourtant simples.
Tarifs abordables.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 23 août 2013

Souhaitant séjourner sur Gérardmer et ayant réservé au dernier moment, cet hôtel fut le seul encore disponible.
Au final, l'avis est mitigé.
L'intérieur est propre, l’hôtel bien situé (en plein centre ville, à proximité du lac, des commerces et restaurants/bars), le restaurant est bon, les prix pas élevés, et le stationnement facile.
En points négatifs, on peut citer les décorations approximatives des chambres, l'absence de douche/toilette dans certaines chambres, ou encore les odeurs du restaurant qui remontent dans les couloirs et parfois les chambres.
Sans plus donc ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Hôtel très familial un peu trop à mon goût.
Passons sur le fait d'être reçu par la patronne en pleine "réunion de famille " qui reste assise à sa table et nous fais une réflexion peu agréable sur la présence de notre petit chien pourtant signalée au moment de la réservation.
La présence d'une chambre "bretonne" qui fait la fierté de ses propriétaires dans une station de montagne vosgienne me laisse un peu perplexe, je ne pense pas que nous ayons visité le même coin de Bretagne mais soit.

Pour la partie restaurant, rien a dire, une cuisine simple et efficace.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

Chambres mignonnes, confortables, calmes, très propres et à un prix abordable. Très bonne restauration à portée de toutes les bourses. Salle de restauration décorée avec goût. Belle terrasse pour les beaux jours et même les moins beaux puisque couverte côté Place du Tilleul. L’hôtel restaurant est au centre de Gérardmer dans une partie calme de la ville sans bruit de circulation routière intense ou piétonnière et 10 mn à pied du lac. Grand parking gratuit devant l'établissement. Patron super sympathique et idem pour le personnel, serviable et présent à tout instant pour ses clients et on adore sa superbe 2CV Charleston Jaune.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple