“Pas mal a part les entrées surgelées !” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Asiatique
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Saint-Barthélemy
“Pas mal a part les entrées surgelées !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

En plat le boeuf saute noix de cajou était pas mal mais le reste laisse a désiré !
Entrées surgelées : nems, beignets crevettes ...
Riz cantonais : j'hésite sur la fraicheur !

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Gérardmer
“Le meilleur restaurant asiatique de la région !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

C'est sans nul doute le meilleur restaurant asiatique que l'on puisse trouver dans les Vosges et même au delà. Au lieu d'aller dans une gargote "attrape-touristes", et cela n'en manque à Gérardmer ! Je recommande sincèrement cet établissement au très bon rapport qualité-prix.
Les patrons, établis à Gérardmer depuis plus de 20 ans proposent une cuisine chinoise, vietnamienne et cambodgienne de tradition (ravioli vapeur, beignets de crevettes, canard laqué sur plaque, fondue chinoise, beignets de fruits flambés au saké, etc...) ainsi que quelques belles découvertes comme la brochette de boeuf à la citronnelle.
Et même si la carte ne change jamais (comme c'est souvent le cas dans ce type de restauration) on aime revenir pour la constance de la qualité.
Madame est en cuisine et Monsieur en salle. Le service est d'ailleurs mené de manière efficace tout en gentillesse.
Carte des vins simple mais suffisante avec une sélection de vins différente chaque mois.
La formule plats à emporter (-10% du prix de la carte) semble également bien fonctionner.
A recommander !

• Visité en mai 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Apsara ont aussi consulté