“Très Satisfaisant, comme d'habitude!”
Avis sur Apsara - FERMÉ

Apsara
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 29 juin 2013

Comme d'habitude nous avons passé un bon moment, le patron et le serveur sont très polis et discrets.
Le service est rapide, les plats sont bons, le service et très satisfaisant. La cuisinière passe faire un petit tour en salle pour saluer les clients et s'assurer que le repas leur a plu, c'est plutôt sympa! Les beignets de crevettes sont top! Je recommande.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Apsara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2013

Je viens de rentrer de Gérardmer où je me suis rendu pour la Fête des Jonquilles.
Un restaurant, qui a des chances de réussite en s'organisant un peu mieux.
Un menu Fête des Jonquilles était proposé. Au choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.
Les assiettes sont bien servies, en quantité suffisante. A travailler la qualité.
Pour un menu quasi unique, réputé tout prêt, j'ai passé plus d'une heure et demi dans ce restaurant .La cuisine ne suit pas et les serveurs courent en tous sens. L'organisation est à perfectionner et surtout l'optimisation des déplacements.
Comme dit, le restaurant à des chances et je leur souhaite de réussir à franchir ce cap.

Avis publié: 28 janvier 2013

bonne adresse les beignets de crevettes sont cool
plutôt propre pour un chinois
juste le vins qui sont pas terrible

Avis publié: 1 octobre 2012 par mobile

En plat le boeuf saute noix de cajou était pas mal mais le reste laisse a désiré !
Entrées surgelées : nems, beignets crevettes ...
Riz cantonais : j'hésite sur la fraicheur !

Avis publié: 15 août 2012

C'est sans nul doute le meilleur restaurant asiatique que l'on puisse trouver dans les Vosges et même au delà. Au lieu d'aller dans une gargote "attrape-touristes", et cela n'en manque à Gérardmer ! Je recommande sincèrement cet établissement au très bon rapport qualité-prix.
Les patrons, établis à Gérardmer depuis plus de 20 ans proposent une cuisine chinoise, vietnamienne et cambodgienne de tradition (ravioli vapeur, beignets de crevettes, canard laqué sur plaque, fondue chinoise, beignets de fruits flambés au saké, etc...) ainsi que quelques belles découvertes comme la brochette de boeuf à la citronnelle.
Et même si la carte ne change jamais (comme c'est souvent le cas dans ce type de restauration) on aime revenir pour la constance de la qualité.
Madame est en cuisine et Monsieur en salle. Le service est d'ailleurs mené de manière efficace tout en gentillesse.
Carte des vins simple mais suffisante avec une sélection de vins différente chaque mois.
La formule plats à emporter (-10% du prix de la carte) semble également bien fonctionner.
A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Apsara ont aussi consulté