“Mauvaise surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 janvier 2013

Trés mauvaise surprise,nous avions pris l'habitude de venir manger un excellent tartare dans ce restaurant,nous l'avions conseillé à nos amis, cata le 30 décembre 2012.
Le petit ravier de rillettes a disparu,le tartare a diminué de moitié et est filendreux,les frites devaient etre de la veille,sans parler des desserts probablement livrés par trans gourmet.
Addition salée vu la qualité des produits.
N'y aurait t-il pas changement de propriétaire ??

Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avions réservé pour 20h30, nous étions quatre. La salle était remplie mais celle ci n'est pas très grande, une trentaine de couverts.
Nous avons reçu nos plats à 21h50, que le temps fut long. Pour le dessert rebelotte, servi vers 22h50... Les serveuses étaient certainement débordées mais quand même. Nous avons même demandé des sauces pour notre onglet de bœuf, 10 minutes après notre demande la serveuse nous annonce que c'est trop long pour faire ces sauces. Nous prenons donc du beurre aux herbes, un tout petit morceau. Il nous a quand même été facturé 3€/ pour une sauce que nous n'avons pas eu.
La nourriture était bonne mais attention à la clientèle, un groupe de 3 ou 4 personnes déjà complètement ivre avant d'entrée ont mangé. Vulgarité, musique à fond pendant le repas... Bof bof

Avis publié : 30 décembre 2012

20 minutes d attente pour les apéritifs ( 2 pressions, un coca , un ice était et une bouteille d'eau)
Les entrées trois fois gras chaud ( qualité douteuse ) après 15 minutes d'attente et les plats parlons des plats trois fondues, fromage au micro-ondes lard trop cuits pomme de terre noir ( passer probablement à la plancha) tout ceci après 30minute d attente, un accueil catastrophique
Lors de l' enlèvement des plats la serveuse nous demande si sa c'est bien passer nous lui faisons part de notre mécontentent pas de réponse !!!
Bilan addition salée 117€ pour sa je déconseille fortement

Avis publié : 29 décembre 2012

Joli cadre moderne et concept sympa. Bar à vins au rez-de-chaussée, restaurant à l'étage. Une serveuse dont je doute des compétences. Maladroite, selon sa collègue, elle commence par renverser nos apéritifs. Commande passée et déception quand elle est arrivée. La côte à l'os de 800g pour 2 n'avait pas l'air de peser plus de 500 (os compris) et était à point alors qu'elle avait été demandée saignante. La blanquette de saumon était composée de saumon et de crème fraiche. Pas de fioritures. Quant aux accompagnements, frites ou riz avec des carottes trop cuites.

Bref, nous nous sommes faits avoir par la beauté du cadre.

Avis publié : 22 octobre 2012

pour commencer une journee bien ensoleille, un tour au lac en pedalo, puis apres un resto tres bien, bon service, la viande excellente, bonne cuison,
un petit carré de porcelet, super tendre et des rognons au miel.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Boucher ont aussi consulté