“Cadre superbe, cuisine médiocre”

Auberge au Bord du Lac
Classé n° 64 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Située au pied du lac de Gérardmer, l'Auberge au Bord du Lac offre une vue sur le lac et les montagnes environnantes. Vous dégusterez une cuisine régionale au restaurant de L'Auberge au Bord du Lac. Les repas sont servis dans la salle à manger ou sur la terrasse panoramique.
Lille, France
“Cadre superbe, cuisine médiocre”
Avis écrit le 31 août 2013

Cadre magnifique
Nous y sommes d'ailleurs retournés! Le personnel est au petit soin et professionnel en ce qui concerne la salle. Concerna la cuisine c'est décevant.. Peu de choix, pas de raffinement ..
Nous avons eu pour les plats des produits frais néanmoins.

Savigny-lès-Beaune, France
“Très mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes allés un dimanche et nous avons été très déçu par la cuisine.
Menu à 30€ par personne était de très mauvaise qualité. Produits surgelés non cuisinés, poisson caoutchouteux. Salade vosgienne qui n'en était pas une, quasiment vide.
Service très lent alors que le restaurant était loin d'être complet ce qui est étonnant pour un dimanche d'août dans cette région.
Un très mauvais rapport qualité prix pour ce menu, une cantine aurait été mieux venue que cela.
A éviter si vous souhaitez passer un bon moment gustatif.

Offendorf
“Très bon accueil !”
Avis écrit le 19 août 2013

De passage à Gérardmer, nous nous somme arrêtés au Bord du Lac pour déjeuner et avons été ravis. Emplacement idéal, vue splendide, service agréable et cuisine appréciée, suivie d'une rapide baignade dans le lac juste en contrebas du restaurant ! Super ! Nous y retournerons avec plaisir.

“PARFAIT”
Avis écrit le 18 août 2013

Un accueil discret et efficace. Une rapidité de service soigné, en prenant en considération que nous sommes venus en grosse période touristique.
Rapport qualité prix : tout a fait normal (il faudrait peut être arrêter, chers internautes, de vouloir du grastro au prix du Mac'do!!!)
Nous avons déjà conseillé cet endroit à plusieurs personnes.

besancon
“serveuse exceptionnelle”
Avis écrit le 22 juillet 2013

attention de bien choisir votre table car il est impossible de dejeuner sur la terrasse face au lac car aucune protection solaire

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge au Bord du Lac ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Auberge au Bord du Lac ?