“Quel gâchis !”

Auberge au Bord du Lac
Classé n° 64 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Située au pied du lac de Gérardmer, l'Auberge au Bord du Lac offre une vue sur le lac et les montagnes environnantes. Vous dégusterez une cuisine régionale au restaurant de L'Auberge au Bord du Lac. Les repas sont servis dans la salle à manger ou sur la terrasse panoramique.
Langres, France
“Quel gâchis !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Quel beau cadre ! Pour le reste, c'est catastrophique ! Nous sommes huit ce dimanche. Environ 1 heure pour la prise de commande, d'autres clients arrivés après nous sont pris en compte avant ! L'attente continue encore 1heure, voyant des clients ,arrivés après nous , payer leur addition et d'autres servis, je vais une nouvelle fois réclamer avec un peu plus d'insistance . À ma réclamation , la jeune femme répond qu'elle passe avant les petites tables et les menus et que nous sommes pas les seuls !! Je demande à voir le patron.... Enfin nous sommes servis un quart d'heure plus tard par une autre serveuse qui nous reproche très fermement mon intervention ! ..... Chacun ayant fini son plat, nous ne souhaitons pas prendre de dessert ( et pour causes, nous ne voulons plus attendre, on n'est pas vraiment là pour se faire engu..... et finalement après cette énorme attente le temps va bientôt nous manquer ! ) L'addition arrive, une nouvelle serveuse nous demande de bien la vérifier. Nous payons. En fait elle voulait nous faire voir que certaines consommations n'étaient pas facturées, certainement en compensation ! Ce n'est pas ce que nous recherchions, nous étions là pour passer un bon moment en famille et dans bel endroit. C'est raté !

• Visité en septembre 2013

“Très mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Literie mauvais e et pas d eau chaude ni de pression pomme de douche. Cher pour prestations hôtelières limites. Étoiles injustifiées dans ces conditions.

Vesoul, France
“Très mauvais souvenir”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous y sommes allés avec ma femme et ma fille de 4 ans ... un 8 mai . En arrivant ( 11h 45 et nous avions réservés à midi ) le personnel des cuisines mangeaient sur la terrasse torses nus ( très limite comme accueil mais bon il faisait chaud... ) On nous place au bout d'un ( long ) moment et la on attend, on attend et on attend et on entend se chamailler le gérante ( je pense ) avec une employée sur qui devait faire la vaisselle de la veille qui visiblement n'était toujours pas faite . Puis la serveuse lance " de toutes façons je m'en fout les menus je ne les donnes pas tout de suite ils ( les clients ) n'ont qu'a attendre j'ai pas mangé moi !!! " et la gérante de répondre " moi aussi je m'en fout " . Je précise qu'ils y avaient d'autres clients en terrasse .
Sur ce, je dis à ma femme de se lever, de prendre ma fille par la main et nous sommes partis sans qu'aucun employé ne nous demande pourquoi . J'ai 46 ans et c'est la première fois que je quitte un restaurant avant d'y avoir mangé !

Donc allez y peut être mais pas un jour férié !!!

Lille, France
“Cadre superbe, cuisine médiocre”
Avis écrit le 31 août 2013

Cadre magnifique
Nous y sommes d'ailleurs retournés! Le personnel est au petit soin et professionnel en ce qui concerne la salle. Concerna la cuisine c'est décevant.. Peu de choix, pas de raffinement ..
Nous avons eu pour les plats des produits frais néanmoins.

Savigny-lès-Beaune, France
“Très mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes allés un dimanche et nous avons été très déçu par la cuisine.
Menu à 30€ par personne était de très mauvaise qualité. Produits surgelés non cuisinés, poisson caoutchouteux. Salade vosgienne qui n'en était pas une, quasiment vide.
Service très lent alors que le restaurant était loin d'être complet ce qui est étonnant pour un dimanche d'août dans cette région.
Un très mauvais rapport qualité prix pour ce menu, une cantine aurait été mieux venue que cela.
A éviter si vous souhaitez passer un bon moment gustatif.

Les voyageurs ayant consulté Auberge au Bord du Lac ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Auberge au Bord du Lac ?