“Très bien” 4 sur 5 bulles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
CHATOU
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes arrivés tard mais l'accueil qui nous a été réservé a été parfait.
Attention aux plats : ils sont plus que copieux ! impressionnants même !
Très bon rapport qualité/prix.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Excellent rapport qualité prix pour des plats du terroir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Quel cadre ! Quel accueil !
On se sent bien dès que l'on arrive.
La carte propose un grand choix de plats du terroir; le munster est fait maison.
Quel régal la munsterflette, les charcuteries, la tarte aux myrtilles, les yaourts maison ...
Bref, une très belle adresse pour se faire plaisir dans un cadre authentique pour un prix raisonnable.

• Visité en octobre 2013
Sarrebourg, Lorraine, France
“J ADORE !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Après avoir mangé sur Gérarmer un repas très moyen...nous avons décidé de prendre notre dessert sur les crêtes des Vosges...
Avez-vous souvent vu un cappuccino à 2 euros? Une part de tarte délicieuse à 2,80 euros?....sans vous parler du cadre magnifique, du calme du site et de la gentillesse du personnel.
Nous y retournerons et cette fois nous mangerons dans cette auberge et plus dans les restos de Gérarmer qui sont des pièges à touristes....

Visité en août 2013
Rouen, France
“un passage sur les crètes en vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Légèrement en retrait de la route des crètes, entre le pied du Honneck et la fontaine de la duchesse , l'auberge de Schmargult est l'endroit idéal pour petits et gros appétits !
Bon accueil , cadre montagnard , grande terrasse avec vue sur les montagnes et les paturages , face au Vologne express pour les skieurs .
Au menu : tourte de la vallée , croustilles au munster , munstiflette , baeckeoffe excellent ( sur commande ) , truite aux amandes et suggestions du jour ... ect , fromage et dessert pour un prix vraiment raisonnable ( 19 euros en 2013 ) .
Le personnel est toujours à l'écoute pour subvenir aux demandes des clients .On vous demande même si vous avez assez , sinon , il revient avec du surplus .
Grande propreté de l'établissement et cela des chambres jusqu'aux toillettes . Plutôt rare de nos jours !
Bravo , continuez comme ça ; rien à dire . On y reviendra avec le même plaisir lors de nos séjours dans les Vosges .

• Visité en juillet 2013
Amneville, France
“Bon restaurant, et cadre magnifique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement à 6 personnes, et première surprise : notre réservation n'avait pas été prise en compte donc restaurant complet ! Un peu sur la défensive aux premiers abords, le personnel a fini par admettre que l'erreur venait d'eux et ils ont cherché un solution pour nous attabler, en joignant deux tables. Nous étions finalement bien installés, et dans un coin tranquille. Au niveau du repas, c'est très correct et c'est ce qu'on attend dans ce type d'auberge. Possibilité d'avoir un plat entier pour la tablée; nous étions 4 à vouloir une munstiflette et nous avons eu un plat pour nous tous ! et c'est à volonté !
Un décor particulièrement soigné et une grande propreté à tous points de vue.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de la Chaume de Schmargult ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez L'Auberge de la Chaume de Schmargult ?