“Bien mais sans plus...”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Produits utilisés de très bonne qualité (saumon, veau, bœuf) mais gros manque d accompagnement sur les plats (un tout petit peu de courgettes en gratin)... Du coup on mange du pain et c est dommage... Bonne cuisine mais peu originale. Très jolie vue et service correct... Un peu cher pour ce qu il y a dans l assiette tout de même (140€ pour 2 adultes et un enfant, sans bouteille de vin et en prenant les menus du dimanche à 35€).
Donc moyen car des points positifs mais aussi du négatif ( qui peut être facilement amélioré cependant).

Avis publié : 28 mai 2014

Le restaurant "Côté Lac" c'est un peu comme un aparté délicieux que l'on aimerait faire plus souvent... De l'accueil très chaleureux aux mets raffinés présentés dans une carte simple, courte mais très efficace, et notamment concernant la sélection des plats proposés, tout est savamment préparé devant vous. Du goût, de la qualité, de la créativité dans les préparations, une belle présentation, tout y est. Vous pouvez profiter de la magnifique vue sur le lac - le soir c'est charmant - depuis la terrasse ou depuis la salle de restaurant entièrement vitrée ! Une adresse à conseiller, vivement la prochaine réservation ! Je ne vous parle même pas de la douceur de la côte de boeuf... un régal...
Fabienne

Avis publié : 21 avril 2014

La salle est très belle, la vue est agréable et les vins sont bons.
Voilà pour les points positifs ...
Le service est très approximatif: entrée qui a failli être enlevée avant d'avoir terminé; personne ne nous a fait goûter le vin....
La qualité des plats est très en deçà e ce que nous espérions eu égard aux critiques précédentes: foie gras pas assez cuit et mal dénervé, portion de sandre ridicule et saveur du poisson médiocre, dessert d'assemblage...
Bref nous avons été très déçus.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Cadre très sympathique avec des serveurs professionnels !! Tout était parfait ..seul petit bémol avec le moelleux au chocolat..une toute petite partie du moelleux était congelé. C'est un peu dommage sinon il était très bon.

Avis publié : 10 mars 2014

Excellent menu demi pension avec vin adapté à prix abordable. Service excellent et plateau fromages variés.

Les voyageurs ayant consulté Cote Lac ont aussi consulté

Xonrupt-Longemer, Vosges

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Cote Lac ?