“Super adresse a donner autour de vous”
Avis sur Lido

Lido
Classé n° 8 sur 85 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Au Lido, tous nos plats sont faits maison, préparés avec passion par notre chef Julien Chrisment et son équipe. La saisonnalité, l'authenticité et la fraîcheur sont à la base de la nourriture que nous offrons. Notre rigueur et notre professionnalisme nous ont valu le titre Maître Restaurateur. En toute saison, la vue sur le lac fait la magie de l'endroit. Nous vous accueillons tout au long de l'année, les horaires d'ouverture varient selon les saisons, n'hésitez pas à nous contacter pour les connaitre.
Avis publié : 8 janvier 2013

Tres bonne soiree passe avec un tres bon menu. L'ambiance general etait bonne et pour repondre a certain detracteur je pense que pour nouvel an rien n'etaient decongeles et surtout pas le fromage ! (un ancien chef de cuisine) Voila allez y pour y passer un agreable moment en amoureux ou en famille.

Lido G, Propriétaire de Lido, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Merci pour votre avis que toute l’équipe prend pour un encouragement.

Notre restauration, dont est garant le titre Maître Restaurateur, est effectivement soignée, maison, et presque exclusivement à partir de produits frais.

Si ce n’est déjà fait, je vous invite à venir découvrir notre carte et notre ardoise, dont actuellement un excellent mijoté de cerf de nos forêts !

319323 avis sur 342

Avis publié : 4 janvier 2013

Super soirée du nouvel an passée au Lido. Mes amis et moi nous sommes régalés : foie gras maison à tomber, poisson très fin. Le personnel très agréable et souriant. Bonne ambiance. Dommage seulement que les musiciens n'aient pas joué plus longtemps, on aurait bien dansé plus.
On y retournera!

Avis publié : 21 décembre 2012

Cadre chaleureux, magnifique panorama, accueil très sympatique, et dîner délicieux.
Félicitations au chef pour sa créativité, la magnifique présentation des assiettes sans oublier la qualité des produits. Bon rapport qualité prix, nous y reviendrons avec plaisir.

Lido G, Propriétaire de Lido, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Grand merci pour la satisfaction que vous témoignez.

Vous décrivez un sans faute... Cela ne fait que relever encore le seuil d’exigence qui est celui de toute l’équipe au quotidien, justifiant le titre Maître Restaurateur (label d’Etat) qui nous a été récemment accordé.

Espérant avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous invite à suivre notre actualité sur notre site web, ainsi que notre carte et nos menus, qui varient au fil du marché.

Avis publié : 19 décembre 2012

Passé au Lido véritable institution à Gérardmer et relooké avec soin par ses nouveaux propriétaires qui travaillent en famille.Le restaurant avec sa superbe vue sur le lac offre une ambiance très cosy à l intérieur et une agréable terrasse à l extérieur ,son jeune et nouveau chef nous propose une carte variée avec des menus originaux et raffinés d un très bon rapport qualité prix ,le service est sympathique et efficace .
Bref une bonne adresse

Lido G, Propriétaire de Lido, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Merci d’avoir pris la peine de souligner la qualité de votre séjour !

Nous avons effectivement beaucoup travaillé à la relance de cet établissement et poursuivons nos efforts. L’octroi récent du titre Maître Restaurateur (label d’Etat) est, en même temps que la satisfaction de notre clientèle, un réel encouragement.

J’en profite pour vous informer que nous venons d’engager la rénovation de nos studios et appartements pour les rendre toujours plus accueillants.

Avis publié : 18 décembre 2012

Invités a un mariage en novembre nous avons trouver ça super. Cadre agréable, cuisine soigné, service discret et efficace . Bref a recommander .

Lido G, Propriétaire de Lido, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Merci pour votre commentaire que l’équipe prend pour un encouragement, espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Antoine GERMAIN

Les voyageurs ayant consulté Lido ont aussi consulté

Vous connaissez Lido ?