“notre mariage au Lido”

Classé n° 8 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Une cuisine traditionnelle, évolutive au fil des saisons. Au LIDO, tous nos plats sont "Maison", cuisinés avec passion par le Chef Julien Chrisment et son équipe. La saisonnalité, l'authenticité et la fraîcheur des denrées que nous utilisons sont à la base de la cuisine que nous vous proposons. Toute l’année, le restaurant vous accueille midi et soir. En toute saison, la vue sur le lac fait la magie du lieu. Notre Label MAITRE RESTAURATEUR, est pour vous la garantie que cette carte est entièrement basée sur le «Fait Maison». Il est également pour nous un engagement à vous produire une cuisine élaborée exclusivement à partir de produits frais, avec le souci de l’authenticité.
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons célébré notre mariage au Lido le 03 et 04 novembre 2012. Repas dansant le samedi soir et brunch le dimanche midi. Les félicitations de notre famille et de nos amis nous confortent dans le bon choix de cet endroit pour fêter notre union. Tout était parfait, le menu, la déco, le service, l'accueil et une très bonne écoute/réactivité quant à nos attentes.
De plus, le charme du restaurant et le cadre extérieur nous ont encouragés à faire une partie de nos photos au Lido . Le resultat est magnifique !!!!
Un grand merci à toute l'équipe et sans rancune au serveur qui a dévoilé l'emplacement de notre nuit de noce à certains invités !!! lol lol

Lido G, Propriétaire de Restaurant Lido, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Merci beaucoup pour votre évaluation.

Recevoir des remerciements, alors que c’est à nous de les adresser à notre clientèle pour la confiance qu’elle nous témoigne, est le meilleur encouragement pour toute l’équipe à poursuivre ses efforts. Pour un repas à la carte, un repas de famille, un banquet ou un mariage, notre exigence de qualité est la même. Nous sommes heureux que vous l’ayez perçu, et continuons à travailler à ne pas déroger à cette règle.

Encore tous nos vœux de bonheur !... N’hésitez pas à nous donner des nouvelles ou à passer nous voir.

Avis publié : 20 janvier 2013

Nous n'avons jamais passé de nuit dans cet établissement mais avons passé un très agréable moment ce samedi avec mon conjoint. Tout était réuni, le repas de dégustation en prévision de notre mariage (prévu au printemps), le personnel agréable et le paysage enneigé du lac de Gérardmer. Magnifique vue ... !!! Les plats bien présentés, bien cuisinés et les produits de qualité. Même les plats proposés à la carte ne sont pas des plats qu'on retrouve partout... Ils savent mettre la région à l'honneur.
Etablissement à recommander, vous ne serez pas déçus. Certains commentaires sont un peu durs, car l'accueil a toujours été bon ainsi que le service lors de nos différents repas (soirée à thème, repas de midi ou degustation mariage). Personnel agréable.
Nous leur confions l'organisation de notre mariage. Leur commerciale Marine Ziletti est très réactive et cible nos envies. Merci à elle pour sa patience, car comme chacun le sait une future mariée est très très pénible (car stressée) et pointilleuse...

Lido G, Propriétaire de Restaurant Lido, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Grand merci pour la sincérité de votre avis. Nous aurons effectivement le plaisir et l’honneur d’être prochainement les acteurs de la réception qui fêtera votre mariage.

Je lis dans votre commentaire la confiance que vous placez en nous, construite mutuellement au fil des discussions qui préparent cette journée exceptionnelle. Cela est tout à fait essentiel, et forme la « complicité » nécessaire à toujours réussir les évènements que nous organisons.

A nous de jouer !

Avis publié : 14 janvier 2013

Le Lido, c'est une vue superbe sur le lac et les montagnes Vosgiennes enneigées.
Un déjeuner entre amis servi par les patrons, agréables et attentionnés. des produits frais et de qualité, travaillés par un chef qui aime son métier.
un rapport qualité-prix excellent, tous les ingrédients étaient réunis pour passer un très agréable moment.
Si vous êtes de passage, faites le détour, c'est du sérieux.
J P M

Lido G, Propriétaire de Restaurant Lido, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire que l’équipe prend pour un encouragement à poursuivre ses efforts à toujours mieux satisfaire notre clientèle.

Je vous précise que la restauration qualitative dont vous parlez a été soulignée par l’octroi récent du titre Maître Restaurateur (label d’Etat). Il souligne le professionnalisme de l’ensemble de l’équipe, et atteste d’une cuisine maison élaborée presque exclusivement à partir de produits frais. L’excellent coup de patte de notre chef de cuisine fait le reste !

Espérant avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous invite à suivre notre actualité sur notre site web, ainsi que notre carte et nos menus, qui varient au fil du marché.

Avis publié : 8 janvier 2013

Tres bonne soiree passe avec un tres bon menu. L'ambiance general etait bonne et pour repondre a certain detracteur je pense que pour nouvel an rien n'etaient decongeles et surtout pas le fromage ! (un ancien chef de cuisine) Voila allez y pour y passer un agreable moment en amoureux ou en famille.

Lido G, Propriétaire de Restaurant Lido, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Merci pour votre avis que toute l’équipe prend pour un encouragement.

Notre restauration, dont est garant le titre Maître Restaurateur, est effectivement soignée, maison, et presque exclusivement à partir de produits frais.

Si ce n’est déjà fait, je vous invite à venir découvrir notre carte et notre ardoise, dont actuellement un excellent mijoté de cerf de nos forêts !

Avis publié : 4 janvier 2013

Super soirée du nouvel an passée au Lido. Mes amis et moi nous sommes régalés : foie gras maison à tomber, poisson très fin. Le personnel très agréable et souriant. Bonne ambiance. Dommage seulement que les musiciens n'aient pas joué plus longtemps, on aurait bien dansé plus.
On y retournera!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lido ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Restaurant Lido ?