“Produits frais et cuisine authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Lido

Restaurant Lido
Classé n° 5 sur 75 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française, Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : passion par le Chef Julien Chrisment et son équipe. La saisonnalité, l'authenticité et la fraîcheur des denrées que nous utilisons sont à la base de la cuisine que nous vous proposons. Toute l’année, le restaurant vous accueille midi et soir. En toute saison, la vue sur le lac fait la magie du lieu. Notre Label MAITRE RESTAURATEUR, est pour vous la garantie que cette carte est entièrement basée sur le «Fait Maison». Il est également pour nous un engagement à vous produire une cuisine élaborée essentiellement à partir de produits frais, avec le souci de l’authenticité.
“Produits frais et cuisine authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Saumon fumé sur place, truites de leur propre élevage, gibier des chasseurs locaux et de vraies profiteroles maisons... voilà in dîner de très bonne qualité et un service très agréable et pour couronner des prix très raisonnables... on aime!

Biarritz, France
“MARIAGE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

superbe établissement des patrons sympathiques
une bonne cuisine
un établissement placé au bord du lac
des appartements confortables

• Visité en février 2014
epinal
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Suite à une ballade autour du lac , nous nous sommes retrouvés à manger ds cet établissement ou notre choix s'est porté sur le menu à 26 €.
Rien à redire : qualité des produits, rapidité, présentation, politesse du personnel au top.
Nous y retournerons !
Peit bémol : nous n' avons pas profité de la salle du restaurant à cause du festival...

• Visité en février 2014
Veyrier, Suisse
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

De passage de nouveau à Gérardmer, ce repas au Lido était parfait; de la qualité des produits au service et une cuisine fine, inventive, très soignée, avec en plus un cadre unique au bord du lac. Je recommande cette belle adresse !

• Visité en décembre 2013
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dîner et contempler”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Manger tout en profitant de la magnifique vue sur lac de Gerardmer. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'autres lieux qui pourront vous proposer cette prestation. En déplacement pour le weekend à l'occasion de notre séminaire commercial annuel, nous avons bénéficier des prestations du restaurant durant 3 jours. Menus variés, équilibrés et produits frais pour se rincer les papilles. Même le petit déjeuner est apprécié : "J'ai souvenir de l'ananas et des fruits de la passion au petit dej". Service réactif. Bonne table

• Visité en janvier 2014
pierrejean-germain, Gérant de Restaurant Lido, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire, suite au séminaire résidentiel de votre entreprise. Toute l’équipe s’y est trouvée sensible, reconnue dans ses efforts pour que nos prestations soient toujours mieux réussies.

Je profite de cette publication pour remercier chaleureusement les émetteurs des avis précédents. L’idée que toute l’équipe défend de notre métier d’hôtelier-restaurateur, adossée à notre label Maître Restaurateur, fait que toujours nous cherchions à mieux vous satisfaire par notre convivialité, nos prestations culinaires, et nos services.

C’est ici aussi l’occasion de souhaiter à tous, et plus largement à la communauté Triadvisor, une BONNE & DELICIEUSE ANNEE 2014… Tous nos voeux gourmands pour une année qui vous régale et vous enchante. Nous y travaillons !

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,

Sentiments dévoués
Antoine GERMAIN
& toute l’équipe du Lido

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lido ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Restaurant Lido ? Partagez vos expériences !