“Un très bon restaurant”

Classé n° 9 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Une cuisine traditionnelle, évolutive au fil des saisons. Au LIDO, tous nos plats sont "Maison", cuisinés avec passion par le Chef Julien Chrisment et son équipe. La saisonnalité, l'authenticité et la fraîcheur des denrées que nous utilisons sont à la base de la cuisine que nous vous proposons. Toute l’année, le restaurant vous accueille midi et soir. En toute saison, la vue sur le lac fait la magie du lieu. Notre Label MAITRE RESTAURATEUR, est pour vous la garantie que cette carte est entièrement basée sur le «Fait Maison». Il est également pour nous un engagement à vous produire une cuisine élaborée exclusivement à partir de produits frais, avec le souci de l’authenticité.
Avis publié : 23 février 2014

Dans une très belle salle, bien décorée, avec vue sur le lac, nous avons pris le menu du jour: salade mêlée aux lardons et oeuf poché, très bonne viande de boeuf avec légumes sautés, dessert au pommes caramélisées et sa glace, verre de vin, café, sourire et sympathie compris dans le prix plus que raisonnable. Le tout avec des produits frais et de très bonne qualité. A recommander!

Avis publié : 20 février 2014 par mobile

Saumon fumé sur place, truites de leur propre élevage, gibier des chasseurs locaux et de vraies profiteroles maisons... voilà in dîner de très bonne qualité et un service très agréable et pour couronner des prix très raisonnables... on aime!

Avis publié : 11 février 2014

superbe établissement des patrons sympathiques
une bonne cuisine
un établissement placé au bord du lac
des appartements confortables

Avis publié : 2 février 2014

Suite à une ballade autour du lac , nous nous sommes retrouvés à manger ds cet établissement ou notre choix s'est porté sur le menu à 26 €.
Rien à redire : qualité des produits, rapidité, présentation, politesse du personnel au top.
Nous y retournerons !
Peit bémol : nous n' avons pas profité de la salle du restaurant à cause du festival...

Avis publié : 30 janvier 2014

De passage de nouveau à Gérardmer, ce repas au Lido était parfait; de la qualité des produits au service et une cuisine fine, inventive, très soignée, avec en plus un cadre unique au bord du lac. Je recommande cette belle adresse !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lido ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Restaurant Lido ?