“délicieux”

Classé n° 9 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Une cuisine traditionnelle, évolutive au fil des saisons. Au LIDO, tous nos plats sont "Maison", cuisinés avec passion par le Chef Julien Chrisment et son équipe. La saisonnalité, l'authenticité et la fraîcheur des denrées que nous utilisons sont à la base de la cuisine que nous vous proposons. Toute l’année, le restaurant vous accueille midi et soir. En toute saison, la vue sur le lac fait la magie du lieu. Notre Label MAITRE RESTAURATEUR, est pour vous la garantie que cette carte est entièrement basée sur le «Fait Maison». Il est également pour nous un engagement à vous produire une cuisine élaborée exclusivement à partir de produits frais, avec le souci de l’authenticité.
Bischheim, France
“délicieux”
Avis écrit le 31 juillet 2014

le calme et la vue...très bonne carte.prix raisonnable...vu sur le lac et belle terrasse au calme...possibilité de poser la serviette et de profiter de l'endroit

Visité en juillet 2014

Française en Belgique
“Bon restaurant avec vue superbe sur le lac de gérardmer”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons pris à 2 reprises pendant notre semaine de vacances le menu du marché.
Que dire, très bien. Tout est frais et très bien cuisiné avec un menu du midi à 3 services avec café pour 15 euros. Bon acceuil et service professionnel. Superbe terrasse à l'extérieur au bord du lac de Gérardmer. Très bonne adresse.

FONSORBES
“Restaurent excellent”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Une vue imprenable sur le lac, à l'intérieur comme à l'extérieur...
Une ambiance chaleureuse dès notre arrivée suivit d'un délicieux repas ....
Les menus sont très variés, ainsi que la carte, il y en a pour tous les goûts !
Une aire de jeux pour divertir les enfants pendant que les adultes sirotent un verre ..!
Tous les produits sont fait maison, un vrai régal !!!
Il n'y a rien à dire; ce restaurent, cette ambiance, cette décoration, cette vue: tout simplement superbe !!!

• Visité en juillet 2014
“Mon séjour 8 jours le Lido est bien situé”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Cadre très agréable point vu de cuisine très bonne bien servi point de d'être au calme très bien pour les appartements RAS
propre l'accueil et le personnels sympa Je le conseille au amoureux de montagne car de bonnes randonnées aux alentours .

Saint-Die-des-Vosges, France
“très agréable”
Avis écrit le 23 juillet 2014

un bon restaurant avec des produits frais cuisinés maison , un cadre très agréable avec une vue exceptionnelle sur le lac , des patrons charmants , nous y sommes allés 2 fois et nous y reviendrons sans problèmes

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lido ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Restaurant Lido ?