“A recommander”

Classé n° 9 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Une cuisine traditionnelle, évolutive au fil des saisons. Au LIDO, tous nos plats sont "Maison", cuisinés avec passion par le Chef Julien Chrisment et son équipe. La saisonnalité, l'authenticité et la fraîcheur des denrées que nous utilisons sont à la base de la cuisine que nous vous proposons. Toute l’année, le restaurant vous accueille midi et soir. En toute saison, la vue sur le lac fait la magie du lieu. Notre Label MAITRE RESTAURATEUR, est pour vous la garantie que cette carte est entièrement basée sur le «Fait Maison». Il est également pour nous un engagement à vous produire une cuisine élaborée exclusivement à partir de produits frais, avec le souci de l’authenticité.
Avis publié : 15 août 2014

Nous étions invités à dîner à GERARDMER avant le feu d'artifice et , bien que Vosgiens, avons découvert le restaurant du LIDO.
Excellente surprise : Cuisine de qualité et belle présentation des plats - Personnel agréable - Belle vue sur le lac
Seul petit bémol : l'ambiance bruyante, amplifiée par un orchestre qui jouait certes bien mais ajoutait un niveau sonore supplémentaire.
Nous recommandons ce restaurant et y retournerons .

Avis publié : 14 août 2014

Nous avons bénéficié d'une table en bord de terrasse donnant directement sur le lac. Service très prévenant et décontracté. Excellent repas constitué de produits du terroir raffinés, préparés à la perfection et présentés de manière rafinée. Très bon rapport qualité / prix ! Une soirée mémorable !

Avis publié : 13 août 2014

Le cadre très agréable au bord du lac, malheureusement grosse déception pour le repas. Attente de plus 45 mn pour les plats,( après le repas des enfants ) agneau et poires de boeuf froids, magret de canard au miel et romarin trop cuit et sans saveur , sauce d'accompagnent brulée. Dessert correct

Avis publié : 13 août 2014

hotel propre, bien placé confortable, familial
restaurant de qualité, avec des produits locaux, terrasse au pied du lac
bon rapport qualité prix

Avis publié : 12 août 2014

Un endroit surprenant et à vrai dire peu engageant (la premiere impression est vraiment à dépasser !)où l'on est reçu avec le sourire !
Nous avons eu la chance de pouvoir déjeuner sur la terrasse -plage du restaurant et la vue sur le lac est reposante et magnifique !
Le menu du jour (entrée-plat-dessert-café...) à 15euros est d'un rapport qualité -prix imbattable pour cette qualité !
Des produits simples ,frais et délicieux et une présentation originale pour chaque plat (les myrtilles -glace vanille dans leur petit panier étaient une réussite !)
Un service joyeux ,souriant et professionnel(merci Annabelle !)
Pour se ressourcer ,prendre un moment entre amis ,apprécier la vue sur le lac ,et en plus ...!Bien manger !
Un endroit à recommander !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lido ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Restaurant Lido ?