“sympa et exquis”

Classé n° 8 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Une cuisine traditionnelle, évolutive au fil des saisons. Au LIDO, tous nos plats sont "Maison", cuisinés avec passion par le Chef Julien Chrisment et son équipe. La saisonnalité, l'authenticité et la fraîcheur des denrées que nous utilisons sont à la base de la cuisine que nous vous proposons. Toute l’année, le restaurant vous accueille midi et soir. En toute saison, la vue sur le lac fait la magie du lieu. Notre Label MAITRE RESTAURATEUR, est pour vous la garantie que cette carte est entièrement basée sur le «Fait Maison». Il est également pour nous un engagement à vous produire une cuisine élaborée exclusivement à partir de produits frais, avec le souci de l’authenticité.
Saône-et-Loire, France
“sympa et exquis”
Avis écrit le 20 août 2014

repas sur les bords du lac, accueil et attention du personnel tout au long du repas remarquables.
menu autour de la truite et carte très alléchant et nous n'avons pas été déçu ppar les plats servis , excellent
très belle et remarquable étape et nous y reviendrons avec plaisir

Visité en août 2014

XERTIGNY
“A recommander”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous étions invités à dîner à GERARDMER avant le feu d'artifice et , bien que Vosgiens, avons découvert le restaurant du LIDO.
Excellente surprise : Cuisine de qualité et belle présentation des plats - Personnel agréable - Belle vue sur le lac
Seul petit bémol : l'ambiance bruyante, amplifiée par un orchestre qui jouait certes bien mais ajoutait un niveau sonore supplémentaire.
Nous recommandons ce restaurant et y retournerons .

Stambruges
“Très belle soirée au bord du lac !”
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons bénéficié d'une table en bord de terrasse donnant directement sur le lac. Service très prévenant et décontracté. Excellent repas constitué de produits du terroir raffinés, préparés à la perfection et présentés de manière rafinée. Très bon rapport qualité / prix ! Une soirée mémorable !

“déception”
Avis écrit le 13 août 2014

Le cadre très agréable au bord du lac, malheureusement grosse déception pour le repas. Attente de plus 45 mn pour les plats,( après le repas des enfants ) agneau et poires de boeuf froids, magret de canard au miel et romarin trop cuit et sans saveur , sauce d'accompagnent brulée. Dessert correct

• Visité en août 2014
“Hotel de qualité, convivial, restaurant avec de bons produits et une bonne cuisine”
Avis écrit le 13 août 2014

hotel propre, bien placé confortable, familial
restaurant de qualité, avec des produits locaux, terrasse au pied du lac
bon rapport qualité prix

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lido ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Restaurant Lido ?