“EXCELLENT”

Classé n° 9 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Une cuisine traditionnelle, évolutive au fil des saisons. Au LIDO, tous nos plats sont "Maison", cuisinés avec passion par le Chef Julien Chrisment et son équipe. La saisonnalité, l'authenticité et la fraîcheur des denrées que nous utilisons sont à la base de la cuisine que nous vous proposons. Toute l’année, le restaurant vous accueille midi et soir. En toute saison, la vue sur le lac fait la magie du lieu. Notre Label MAITRE RESTAURATEUR, est pour vous la garantie que cette carte est entièrement basée sur le «Fait Maison». Il est également pour nous un engagement à vous produire une cuisine élaborée exclusivement à partir de produits frais, avec le souci de l’authenticité.
Florennes, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT”
Avis écrit le 26 août 2014

carte très intéressante, menu du midi très bon marché vu la qualité des plats, produits frais, présentation raffinée.

Visité en août 2014

France
“Légère désillusion”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

En vacances dans le coin, nous avions prévu de passer une soirée entière dans la partie bar, très bien présentée sur le site Internet. Nous avons pu y aller plus tôt que prévu à la fin d'une rando et il n y avait pas grand monde pour un mois d août et réservé à une clientèle d'un certain âge sûrement. Service et prix corrects (pour le bar). Lieu idéal au bord du lac. Du coup, ce sera juste pour un verre en étant de passage.

Colmar, France
“halte très sympathique”
Avis écrit le 23 août 2014

De passage a Gerardmer petite halte dans ce restaurant, service très sympa et très bonne cuisine, nous reviendrions !

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Un restaurant simple mais bon
Le cadre est un peu vieux et un peut de deco ne ferait pas de mal
La carte manque de choix un peut de variété ne ferait pas de mal
Rapport qualité prix est bien pour un repas entre potes

Saône-et-Loire, France
“sympa et exquis”
Avis écrit le 20 août 2014

repas sur les bords du lac, accueil et attention du personnel tout au long du repas remarquables.
menu autour de la truite et carte très alléchant et nous n'avons pas été déçu ppar les plats servis , excellent
très belle et remarquable étape et nous y reviendrons avec plaisir

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Lido ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Restaurant Lido ?