“miam miam”

La Mie de Chaud Pain Gerard
Classé n° 52 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Avis publié : 9 février 2014

Avons passer nos vacances d’été a Gerardmer et nous allions chercher nos pains et gâteaux dans cet boulangerie qui et un vraie délice. Les pizzas sont aussi un régale nous revenons cet été et retournerons dans cet même boulangerie, chez nous elle son toutes petites.......10/10 dans tous les domaines. Cordialement . Melle Thomas et mr Grosboillot......76.......

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bons plats et les desserts .............délicieux.
De plus le pain est super ainsi que les macarons

Avis publié : 7 septembre 2013

Excellent service ! Tous les produits sont de tres bonne qualité et le cadre est magnifique. Les serveurs sont tres aimables.

Avis publié : 12 août 2013

Il est difficile de trouver un endroit comme celui la dans Gerardmer et pourtant, nous ne sommes pas déçu . Le cadre est vraiment superbe, chaque produit fais maison est un régal pour les yeux et pour le ventre . Un grand bravo a toute l'équipe !

Avis publié : 12 juillet 2013

Vu de l'extérieur, c'est peu engageant, mais dès que l'on passe la porte la déco surprend, c'est un peu comme si vous mangez dans le fournil. Du bois massif et brut partout, des charpentes étonnantes pour vous faire oublier que vous mangez dans un entrepôt.

La carte est courte, mais ce que l'on y propose est bon, simple, mais bon...

Le rayon boulangerie/pâtisserie est attirant et la qualité y est autant que le choix.

Je souligne l'extrême amabilité du personnel que ce soit de jour pour l'achat des croissants ou du pain ou du soir pour prendre un repas.

Les voyageurs ayant consulté La Mie de Chaud Pain Gerard ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez La Mie de Chaud Pain Gerard ?