“a tester et a re-tester!”
Avis sur Black Et White

Black Et White
Classé n° 20 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant à deux minutes du Lac. Menu du Midi à partir de 14.80€,uniquement du fait maison et des produits de saison.
Saint Mihiel, France
“a tester et a re-tester!”
Avis écrit le 8 février 2014

enfin du fait maison! pour les amateurs de bonne bouffe a un prix sympa : 24,50 l'entrée et le plat le soir! Le foie gras un délice, la viande servie et de qualité et provient d'éleveur locaux , les cuissons sont respectées , les accompagnements sont innovant et la déco des assiettes est travaillé. Donc un très bon rapport qualité prix!
Le patron est très sympathique et également de bon conseil pour le vin ! La décoration du restaurant est très soignée. Si vous passer par les vosges je vous recommande cette adresse.

• Visité en février 2014

Maubeuge, France
“A découvrir avec plaisir !”
Avis écrit le 4 février 2014

Un restaurant où l'on est sûr que la cuisine est faite maison avec des produits frais , le prix est de bon rapport qualité/prix (17.50 pour entrée/plat/dessert le midi) .
Le service et l'accueil est chaleureux , bon timing entre les plats .
Le nom et la décoration intérieure est originale pour la région .
Si vous passez à Gérardmer , n"hésitez pas à sélectionner cet endroit

• Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“Tout ce qu'on demande... sur une toute petite ardoise.”
Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai hésité à m'approcher plus près de cette devanture, à mon goût bien trop "fashion" et impersonnelle pour être honnête et ne pouvant, de ce fait, promettre la moindre surprise.
Et puis...
Et puis j'ai vu l'ardoise. Puis la tête du patron. Promettant autant de fraîcheur l'une que l'autre.
Et ça nous a donné envie de les mettre au défi, moi et mes incorruptibles papilles.
J'ai tiré mon ami par la manche et nous sommes entrés... dans un des plus beau moments gustatifs de l'année. :-)
Un bémol quand même: 'rapport à la glace à la vanille, qu'avait quand même franchement un petit air... surgelé !
:-D
Grand bravo et... Tenez bon !

• Visité en décembre 2013
Honfleur, France
“Menu sans chi chi produits frais”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Menu avec deux entrées au choix, sans surprise, foie gras ou tartare de saumon mais de très bonne qualité, idem pour les plats avec la aussi une très bonne qualité de viande et légumes frais. Le dessert reste basique, type moelleux au chocolat mais au moins on sait que la qualité est là et c est ce qui compte . Je recommande donc ce petit restaurant tout près du lac.

Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“bon petit restaurant, désert à améliorer”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Super accueil, un serveur très drôle, des plats très bon, juste un peu déçu avec le dessert trop simple et pas très recherché par rapport au reste du menu. Concernant l'entré et le plat, rien à dire des plats frais et très bien travaillés

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Black Et White ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Black Et White ?