“En baisse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

A l'origine nous trouvions dans ce restaurant tout ce dont gerardmer pouvait manquer en restauration traditionnelle/montagnarde et étions assidus, mais hélas depuis un ou deux ans la qualité tant du service que des plats est en chute vertiginineuse. Les quantités ne sont déjà pas à la hauteur du cadre prometteur (magnifique) d'une vieille ferme vosgienne, la qualité ensuite ne vaut vraiment pas le prix affiche pour le menu à 24€. Cuissons ratées et viandes sèches qui sont le signe d'une pré-cuisson pour gagner du temps, aucune constance pour un même plat à une semaine d'intervalle, bref ça devient un mauvais plan

Avis publié : 28 février 2014

Cadre typique, service relativement rapide . Avons fait le choix de raclettes et fondues... fromage et charcuterie de bonne qualité. Bravo

Avis publié : 27 février 2014

Nous avons été séduit en voyant des photos de l'intérieur de ce restaurant, mais une fois arrivé sur les lieux, on se rend compte que ce qui semble être une "vieille" ferme vosgienne est en fait située au beau milieu d'un gros complexe hôtelier assez chic de Gérardmer! Pour le côté typique, on repassera...
Nous sommes très bien accueilli, mais on trouve ça un peu trop "prout prout", surfait & forcé pour l'endroit! On nous place à une table, à à peine 30 cm d'un autre couple! Pour l'intimité, on repassera aussi...
à la carte, les plats sont relativement chers, et on ne s'attendait pas à trouver ce genre de plat pas très typiques... Du coup, nous choisissons un burger du bucheron: pain au lard, mélange de champignon, lardons et oignons, énorme steak haché, tranche de lard grillé et munster... Pas très léger tout ça (surtout les lardons et la tranche de lard!!) Il était servi avec un gratin de pomme de terre, dans lequel on trouvait par ci par là ces morceaux de viande... Vous l'aurez compris, ce plat était très riche!!
Bref, je pense que nous n'avons pas forcément choisi le restaurant qui correspondait à nos envies, mais le plat que nous avons gouté ne nous permet pas d'approuver la "grande" réputation de ce restaurant!

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Plats très copieux, trop! Mais de qualité inégale... Belle soupe, beau burger du bûcheron, mais porc en croûte vosgien inexistant... Les prix sont très raisonnables.

Avis publié : 25 février 2014

Tout d'abord signalons le décor agréable du lieu : une ferme "revisitée" proposant une décoration bois et une cheminée, pour une ambiance chaleureuse. Un cadre en accord avec les mets terroir servis dans ce restaurant.
Le repas fut gourmand, les plats sont copieux et les produits typiques d'une cuisine traditionnelle Lorraine ou Alsacienne. En entrée, nous avons dégusté, pour l'un, une escalope de foie gras et pour l'autre, une soupe « au caillou ». Les viandes qui ont suivi - côte de veau et pièce de bœuf et sa tombée d'échalotes - nous ont beaucoup plu. Les pièces sont conséquentes et savoureuses. En dessert mi-cuit au chocolat et tarte aux pommes avec boule de glace sont venus terminer un repas de "bon vivant" d'où l'on sort repu. La carte des vins est assez variée.
Bon rapport qualité prix pour cette table très recommandable d'où l'on sort avec une envie d'y retourner pour tester d'autres choses.

Les voyageurs ayant consulté Assiette du Coq à l'Ane ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Assiette du Coq à l'Ane ?