“Parfait”

Assiette du Coq à l'Ane
Classé n° 20 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Bussy St G
“Parfait”
Avis écrit le 1 juin 2014

C'est le resto "brasserie" de l'institution gérômoise qu'est le grand hôtel. La déco est très sympathique et typique des Vosges. Une mention pour la cadre, situé dans les jardins de l'hôtel, près de la piscine. l'accueil est très professionnel tout comme le service. Les critiques précédentes sont incompréhensibles. la carte est variée sans tomber dans l'excès, ce qui serait le signe d'un manque de qualité. nous avons opté pour le menu à moins de 20€, et là, nous n'avons pas été déçus si ce n'est une petite faiblesse pour les entrées, mais cela est rattrapé par les plats. Le bœuf gros-sel est excellent, la viande gouteuse et fondante. Les petits légumes du marché sont très bons. Les desserts parfaits. Une mention particulière pour le vin. Nous avons pris un pinot gris d'alsace qui était un nectar!! Je conseille vivement cet établissement, pour profiter du cadre exceptionnel et de la qualité des produits pour un prix très abordable.

Arras, France
“Un dîner agréable dans un restaurant au superbe décor.”
Avis écrit le 28 mai 2014

Seul en déplacement dans cette jolie station des Vosges, je me décide à réserver dans ce restaurant. Le Cadre est superbe, grange rénovée et aménagée dans le parc du Grand Hôtel. Décor soignée, accueil personnalisé, installation rapide, j'aime être ainsi pris en charge et suivi durant le dîner. La carte offre un choix intéressant, l'assiette se révèle savoureuse, le vin servi est à mon goût. Je passe donc un très bon dîner dans cette maison bien tenue, dans laquelle la propriétaire vient saluer tous les clients au dîner. L'attention est appréciable. Je recommande cette table et j'y retournerai sans hésiter.

“sympatique”
Avis écrit le 23 mai 2014

restaurant sympathique tant pour l'accueil, le service, les plats servis et le décor

un petit bémol : certaines tables sont un peu trop serrées

Longwy, France
“Déception !”
Avis écrit le 7 mai 2014

Pas à la hauteur du cadre et du mythique Grand Hotel Bragard...
Serveurs qui vous parlent comme à des potes, et qui discutent de leurs sorties derrière le bar.
Le vin d'Alsace servi dans des verres de cantine (au lieu du verre à Alsace) un crime dans la région !!! De plus le vin était plat , on dirait qu'ils l'ont acheté dans une station service !
Menu: bon mais qui casse rien .
Tarif cher pour ce que c'est !
Vraiment très déçue!

“Très décevant”
Avis écrit le 4 mai 2014

Très joli cadre mais cuisine de mauvaise cantine : poisson surgelé, légumes quelconques pour des prix très élevés (20€ en moyenne pour le plat).
Cuisine en décalage en le cadre, les tarifs et les prétentions du lieux.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Assiette du Coq à l'Ane ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Assiette du Coq à l'Ane ?