“restaurant très accueillant avec cuisine régulière!”

Assiette du Coq à l'Ane
Classé n° 22 sur 85 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant !
Décor montagnard de très bon goût!
Cuisine régulière avec terrasse en bord de piscine !
Personnel charmant !

Avis publié : 4 juillet 2014

Menu sympathique sur la carte, assiettes tristes, service trop rapide, même pas fini l apéritif qu arrive l entrée. Le deuxième service était en vue, donc si on peut partir rapidement.
Piège à touriste à gerardmer

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Très beau cadre. Serveur et service très bien Nous avons été surpris par l'entrée du menu qui a été très petite. Le repas été simple et bon. Le dessert profiterole moyen chocolat fondu commercial et choux moyen mais vous pouvez y aller.

Avis publié : 28 juin 2014

Le cadre est très sympathique, mais le prix des entrées nous a un peu refroidis (entre 15 et 20 euros l'entrée, tout de même). Nous nous sommes donc contentés des plats principaux (environ 20 euros par plat) et nous n'avons pas été déçus. On était tellement plein qu'on n'a même pas pris de dessert.
L'entrecôte de boeuf à 25 euros était gigantesque et la viande était bonne. La côte de veau et les pièces du boucher étaient tout aussi bonnes.
Mais il y a quand même des points à améliorer:
Nous avons demandé s'il n'y avait pas d'oignons dans le veau. Le serveur nous a dit que non, mais au final... Y en avait. De plus, le service n'était pas non plus très "actif".
Mais bon, bonne adresse tout de même.

Avis publié : 8 juin 2014

cadre champêtre et classieux tout à la fois, un nom de "coq à l'âne" bien sympa, oh ! même le petit label discret du guide Michelin présent à l'entrée....quelle belle soirée vosgienne en perspective.....oups...dans chacune de nos assiettes un poisson triste, juste correct, accompagné de 3 petites pommes de terre insipides....pas un brin de vert, de joie, d'originalité....bref...une bonne cuisine de cantine.....à 20€ le plat......snif....quant à la tarte fine aux pommes à commander en début de repas...faudra nous expliquer....ah oui ! on est ressortis avec une vraie sensation de faim, et l'impression comme toujours désagréable d'avoir été pris pour des c.. sommateurs.....

Les voyageurs ayant consulté Assiette du Coq à l'Ane ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Assiette du Coq à l'Ane ?