“Assez déçu mais gros potentiel. ” 3 sur 5 bulles
Avis sur Assiette du Coq à l'Ane

Assiette du Coq à l'Ane
Classé n° 23 sur 78 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La bresse
“Assez déçu mais gros potentiel. ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Un cadre vraiment joli de l'intérieur a l'extérieur, un gros potentiel pour attirer de la clientèle . Dommage que le rapport qualité/prix ne soit pas superbe . J'ai pris une pièce de boeuf , nos assiette sont arrivées et la portion de viande était très généreuse, la cuisson bien et une viande bien tendre , un accompagnement vraiment décevant avec un jardinière en très très petite quantité . Pour le dessert , un mi-cuit au chocolat bien mi-cuit, bravo !
En conclusion un bon restaurant si ce n'est le prix vraiment excessif (45e par personne ce jour la )

“Rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous sommes venu manger en famille, 12 personnes pour être précis.
Le restaurant est magnifique, type chalet vosgien.
Nous nous sommes vu proposer 2 menu: le premier a 28€ (entrée, plat, fromage, dessert) et l'autre a 25€. Tout 2 font très envie. Pour ma part j'ai pris à la carte, escargot en entrée et tartiflette ensuite (je sais, ça ne va pas ensemble..;-)). Je me suis régalé! Bref super resto que je vous conseille! Seul bémol: le service un peu rapide car le restaurant cherche a faire 2 services..

Mulhouse, France
“Tres bon repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Cadre sympa, la raclette y est excellente et bien servie, le personnel très souriant, beaucoup de choix sur la carte des plats mais aussi des vins. Chaise haute disponible pour les enfants. Super soirée dans un restaurant chaleureux que nous recommandons.

“Magnifique cadre et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Restaurant le coq à l'âne présentant un beau cadre, très bon rapport qualité prix, le tout dans une ambiance chaleureuse et familiale! De nombreux service proposés sur place, cadre idyllique. Plats variés et très bonne carte de vin!!! A refaire

Soissons, France
“1 des 3 restaurants du grand hotel !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

le plus simple des restaurants de ce grand hôtel , le cadre intérieur est style chalet de montagne , à l'extérieur , une grande terrasse prés de la piscine , nous avons opté pour le menu du jour , entrée , plat , fromage et un dessert pour 25 euro , le rapport qualité prix est honnête , service bien fait par de jeunes serveurs sympas , la propriétaire fait son tour de salle s ' inquiétant du bien être de ses clients . Un établissement simple mais très convenable !!!! déjeuner le mardi 1er juillet 2014

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Assiette du Coq à l'Ane ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Assiette du Coq à l'Ane ? Partagez vos expériences !