“Très bon moment” 4 5 étoiles
Avis sur Assiette du Coq à l'Ane

Assiette du Coq à l'Ane
Classé n° 24 sur 76 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Jarville-la-Malgrange, France
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Disposant d'une smartbox pour un déjeuner, nous avons téléphoné le vendredi pour le samedi midi, accueil sympathique et réservation effectuée sans problème alors que parfois nous n'obtenons pas la date souhaitée avec les coffrets et qu'il faut se caler sur celles du restaurateur.
Menu du marché à 25€ très correct : clafoutis d'escargots ou terrine d’effilochée de raie, selle d'agneau farcie ou filet d'esturgeon sur lit de chou rouge, fromage (emmenthal et munster très bon) et salade, gâteau au citron ou pomme confite (tatin revisité).
Bon rapport qualité prix, assaisonnement et cuisson correct, juste ce qu'il faut en quantité, bons produits dans un cadre soigné vous rappelant un chalet de montagne ou une ferme dans les alpages.
Apéritif crème de framboise et pétillant à l'apéritif avec une tranche de cake à l'arrivée.
Pas du tout déçu par ce coffret.
Service rapide mais pas trop très professionnel et efficace par de jeunes serveurs(ses) sympathique.
L'ensemble constitue vraiment un bel établissement sur Gerardmer, parc agréable et 2 piscines une couverte et une en plain air avec bar.
A y revenir et pourquoi pas un week end.

• Visité en août 2014

Nancy
“Une jolie découverte.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant grâce à une Smartbox.

Nous avons eu droit à un apéritif maison qui était très bon (un kir), ainsi que le menu du marché composé d'une entrée, d'un plat, d'une assiette de fromages et d'un dessert.

La décoration est très sympathique, très typique des Vosges.

• Visité en août 2014
La bresse
“Assez déçu mais gros potentiel. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Un cadre vraiment joli de l'intérieur a l'extérieur, un gros potentiel pour attirer de la clientèle . Dommage que le rapport qualité/prix ne soit pas superbe . J'ai pris une pièce de boeuf , nos assiette sont arrivées et la portion de viande était très généreuse, la cuisson bien et une viande bien tendre , un accompagnement vraiment décevant avec un jardinière en très très petite quantité . Pour le dessert , un mi-cuit au chocolat bien mi-cuit, bravo !
En conclusion un bon restaurant si ce n'est le prix vraiment excessif (45e par personne ce jour la )

“Rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous sommes venu manger en famille, 12 personnes pour être précis.
Le restaurant est magnifique, type chalet vosgien.
Nous nous sommes vu proposer 2 menu: le premier a 28€ (entrée, plat, fromage, dessert) et l'autre a 25€. Tout 2 font très envie. Pour ma part j'ai pris à la carte, escargot en entrée et tartiflette ensuite (je sais, ça ne va pas ensemble..;-)). Je me suis régalé! Bref super resto que je vous conseille! Seul bémol: le service un peu rapide car le restaurant cherche a faire 2 services..

Mulhouse, France
“Tres bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Cadre sympa, la raclette y est excellente et bien servie, le personnel très souriant, beaucoup de choix sur la carte des plats mais aussi des vins. Chaise haute disponible pour les enfants. Super soirée dans un restaurant chaleureux que nous recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Assiette du Coq à l'Ane ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Assiette du Coq à l'Ane ? Partagez vos expériences !