“avons mangé dans une salle annexe”

Assiette du Coq à l'Ane
Classé n° 18 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Arrivé vers les 13hrs, sans avoir réservé, on nous a casé dans une salle en annexe, pas de vue, pas de musique et l'impression d'être là abandonné de tous. A décharge, on nous a proposé et quitte à nous de refuser....avons pris le risque et n'avons pas été déçu du service et du repas. Comme entrées, un potage et une salade césar, bonne entrée en matière. Le plat sera une raclette pour deux, simple mais bon. L'hôtel attenant au restaurant est un cinq étoiles....le service à table était bien mais quelques imperfections à déplorer...bref le ramage n'était pas à la hauteur du plumage tout en restant raisonnable. Apéro et café-framboise compris, l'addition s'élève à 100 euros sans pouvoir bénéficier du cadre du resto...nous aurions dus réserver!!

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Je conseille l hamburger ;) et la salade du coq a l âne avec le chèvres chaud était vraiment excellente. Le service est rapide et les serveurs sont sympathique :)

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Comme d hab... Satisfaction assurée ! Je recommande le burger à midi digne des très grand burger atypique. Le plat du marche est soigné et bien accompagné. Usez en sans mesure.

Avis publié : 11 août 2014

Disposant d'une smartbox pour un déjeuner, nous avons téléphoné le vendredi pour le samedi midi, accueil sympathique et réservation effectuée sans problème alors que parfois nous n'obtenons pas la date souhaitée avec les coffrets et qu'il faut se caler sur celles du restaurateur.
Menu du marché à 25€ très correct : clafoutis d'escargots ou terrine d’effilochée de raie, selle d'agneau farcie ou filet d'esturgeon sur lit de chou rouge, fromage (emmenthal et munster très bon) et salade, gâteau au citron ou pomme confite (tatin revisité).
Bon rapport qualité prix, assaisonnement et cuisson correct, juste ce qu'il faut en quantité, bons produits dans un cadre soigné vous rappelant un chalet de montagne ou une ferme dans les alpages.
Apéritif crème de framboise et pétillant à l'apéritif avec une tranche de cake à l'arrivée.
Pas du tout déçu par ce coffret.
Service rapide mais pas trop très professionnel et efficace par de jeunes serveurs(ses) sympathique.
L'ensemble constitue vraiment un bel établissement sur Gerardmer, parc agréable et 2 piscines une couverte et une en plain air avec bar.
A y revenir et pourquoi pas un week end.

Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant grâce à une Smartbox.

Nous avons eu droit à un apéritif maison qui était très bon (un kir), ainsi que le menu du marché composé d'une entrée, d'un plat, d'une assiette de fromages et d'un dessert.

La décoration est très sympathique, très typique des Vosges.

Les voyageurs ayant consulté Assiette du Coq à l'Ane ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Assiette du Coq à l'Ane ?