“Bon rapport qualité prix...”

Aux P'tits Boulas
Classé n° 27 sur 79 Restaurants à Gérardmer
strasbourg
“Bon rapport qualité prix...”
Avis écrit le 24 juin 2013

Au hasard nous avons trouvé ce petit restaurant, à l'écart du centre de Gérardmer, une carte qui nous a donné envie. L'accueil y est chaleureux, décoration à la vosgienne, le patron et le personnel très sympathique. Une carte et des menus qui vous donnent envie. Une salade vosgienne excellente, un pavé de boeuf à la sauce munster accompagné de chou blanc et d'un gratin dauphinois délicieux la viande me fondait dans la bouche et un dessert : un crumble aux mirabelles du tonnerre..Un bon rapport qualité prix ! Je conseille à tous les touristes de passage...

• Visité en juin 2013

Maisons-Laffitte, France
“Diner un soir de pluie”
Avis écrit le 9 juin 2013

Très bon rapport qualité/prix, patron et accueil sympa, bonne carte, plats de la région, salle agréable, très bon dans l'assiette, nous reviendrons lors d'un prochain passage à Gérardmer.

• Visité en avril 2013
Schaerbeek, Belgique
“typique!”
Avis écrit le 13 mai 2013

un peu retiré mais la cuisine est super et les plats de la région sont énormes!l'acceuil y est un peu froid,mais cela se compense avec la nourriture!intérieur vieillot et marrant!qualité prix imbattable.a faire.

Visité en mai 2013
“Très bon rapport qualité - prix”
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Un jour de semaine , un plat du jour:
Fromage de tête ,FAIT MAISON
Bavette au poivre ,pomme sautées légumes
Meringue glacée
...12 euros qui dit mieux
Le reste de la carte vosgienne très bien
Très bon service
On y revient

“Côté restaurant”
Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

N'ayant pas hébergé dans l'hôtel, mon avis sera uniquement pour le restaurant. Dans lequel nous avons passé un agréable dîner, avec des plats simples et ayant du goût. Le patron est sympa et au petit soin pour ses clients. Très bon rapport qualité / prix.

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Boulas ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Aux P'tits Boulas ?