“tres sympa”

Aux P'tits Boulas
Classé n° 39 sur 84 Restaurants à Gérardmer
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

petit restaurant familial et chaleureux, cuisine simple et excellente! on y retournera sans hesiter!

Avis publié : 24 juin 2013

Au hasard nous avons trouvé ce petit restaurant, à l'écart du centre de Gérardmer, une carte qui nous a donné envie. L'accueil y est chaleureux, décoration à la vosgienne, le patron et le personnel très sympathique. Une carte et des menus qui vous donnent envie. Une salade vosgienne excellente, un pavé de boeuf à la sauce munster accompagné de chou blanc et d'un gratin dauphinois délicieux la viande me fondait dans la bouche et un dessert : un crumble aux mirabelles du tonnerre..Un bon rapport qualité prix ! Je conseille à tous les touristes de passage...

Avis publié : 9 juin 2013

Très bon rapport qualité/prix, patron et accueil sympa, bonne carte, plats de la région, salle agréable, très bon dans l'assiette, nous reviendrons lors d'un prochain passage à Gérardmer.

Avis publié : 13 mai 2013

un peu retiré mais la cuisine est super et les plats de la région sont énormes!l'acceuil y est un peu froid,mais cela se compense avec la nourriture!intérieur vieillot et marrant!qualité prix imbattable.a faire.

Avis publié : 6 mars 2013 par mobile

Un jour de semaine , un plat du jour:
Fromage de tête ,FAIT MAISON
Bavette au poivre ,pomme sautées légumes
Meringue glacée
...12 euros qui dit mieux
Le reste de la carte vosgienne très bien
Très bon service
On y revient

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Boulas ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Aux P'tits Boulas ?