“Vêtements qui sentent le graillon en sortant”

Aux P'tits Boulas
Classé n° 32 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Avis publié: 4 février 2014

Trouver un restaurant un mardi soir de février hors vacances scolaires à Gerardmer était une sinécure.
Celui la était ouvert et nous avons mangé mais sans s être régalé. Par contre, désagréable surprise de s apercevoir que nos vêtements et nos cheveux avaient fait le plein de graillon....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux P'tits Boulas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Cuisine simple et régionale, avec une carte très tentante.
Nous avons pris une truite aux mirabelles, et une échine avec le chique maison, tarte aux myrtilles en dessert, le tout très bien exécuté.
De plus, le restaurant dispose d'une terrasse.
Les prix sont corrects, bref nous n'avons pas été déçu.

Avis publié: 22 août 2013

Ne payant pas de mine en face du grand hôtel nous sommes partis à l aventure.
Nous avons été agréablement surpris, service conviviale cuisine bonne.
Bref sympa après une journée chargée en rando et visite.

Avis publié: 1 juillet 2013 par mobile

petit restaurant familial et chaleureux, cuisine simple et excellente! on y retournera sans hesiter!

Avis publié: 24 juin 2013

Au hasard nous avons trouvé ce petit restaurant, à l'écart du centre de Gérardmer, une carte qui nous a donné envie. L'accueil y est chaleureux, décoration à la vosgienne, le patron et le personnel très sympathique. Une carte et des menus qui vous donnent envie. Une salade vosgienne excellente, un pavé de boeuf à la sauce munster accompagné de chou blanc et d'un gratin dauphinois délicieux la viande me fondait dans la bouche et un dessert : un crumble aux mirabelles du tonnerre..Un bon rapport qualité prix ! Je conseille à tous les touristes de passage...

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Boulas ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Aux P'tits Boulas ?