“un endroit ou j y retournerai plus\”

Creperie la gourmandine vosges
Classé n° 65 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Pont-à-Mousson, France
“un endroit ou j y retournerai plus\”
Avis écrit le 9 avril 2013

le 30 mars nous somme allez manger a cette crêperie le lieu lui même sa va nous avons pris 1 salade vosgienne pour 2 /déception j ai demande de rajouter des pomme de terre car il en mette pas et la ses des pomme de terre pas cuite dur en bouche après on a pris des galette et sete moyen quand j ai voulu prendre une pèche melba et ben y en avez pas donc elle ma ramené poire melba finalement sa nous a coutée cher pour l estomac pas rassasie et on a du attendre plus de 10 mn avant quel prenne notre commande car elle parlait a d autre client de vacance voila notre avis sur cette crêperie

• Visité en mars 2013

“N'y aller pas !”
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Ambiance mauvaise, limite il vous oublie & lorsque vous demander à manger autre chose après 21h c'est la fin du monde. Je trouve les plats cher pour ce qu'il y a dedans. Très peu de choix de salade, crêpe & le tout mal garnie. J'ai du me rendre dans une épicerie m'acheter un sandwich pour combler ma faim. C'est pour vous dire !

Les voyageurs ayant consulté Creperie la gourmandine vosges ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Creperie la gourmandine vosges ?