“Très bonne crêperie”

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Très bonne crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Moi j'ai adoré nos crêpes, quoi qu'un peu légère a mon gout (gourmand) La terrible Banachoc saura vous convaincre de revenir y manger
Le 10-06-13

• Visité en juin 2013

Pont-à-Mousson, France
“un endroit ou j y retournerai plus\”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2013

le 30 mars nous somme allez manger a cette crêperie le lieu lui même sa va nous avons pris 1 salade vosgienne pour 2 /déception j ai demande de rajouter des pomme de terre car il en mette pas et la ses des pomme de terre pas cuite dur en bouche après on a pris des galette et sete moyen quand j ai voulu prendre une pèche melba et ben y en avez pas donc elle ma ramené poire melba finalement sa nous a coutée cher pour l estomac pas rassasie et on a du attendre plus de 10 mn avant quel prenne notre commande car elle parlait a d autre client de vacance voila notre avis sur cette crêperie

• Visité en mars 2013
“N'y aller pas !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Ambiance mauvaise, limite il vous oublie & lorsque vous demander à manger autre chose après 21h c'est la fin du monde. Je trouve les plats cher pour ce qu'il y a dedans. Très peu de choix de salade, crêpe & le tout mal garnie. J'ai du me rendre dans une épicerie m'acheter un sandwich pour combler ma faim. C'est pour vous dire !

Les voyageurs ayant consulté Creperie la gourmandine vosges ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Creperie la gourmandine vosges ?