“tres bonne creperie”

Creperie la gourmandine vosges
Classé n° 65 sur 79 Restaurants à Gérardmer
Cuisines : Française
Avis publié : 29 avril 2014

c'est une tres bonne creperie c'est un régal, on peut y aller a n'importe quelle heure c'est ouvert, un très bon accueil et un bel endroit

Merci emilie et jerem... n

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Les crêpes sont bonnes et copieuses.
J'aime la gourmandine (jambon, oeuf, gruyère, champignons) elle est tres simple mais goûteuse.
Ajouter ça une bonne bouteille de cide doux et pendant un instant on se croirait en Bretagne !
En dessert une bonne crêpe caramel beurre salé.
Pour 4 adultes plats desserts boissons 90€
Certes le restaurant paye pas de mine, deco vieillotte, mais le gros avantage c'est que c'est ouvert non stop et ça c'est génial.
Donc bonne adresse pour les petits creux après avoir skié et que les autres restaurants arrêtes le service à 13h30.

Avis publié : 23 janvier 2014

Moi j'ai adoré nos crêpes, quoi qu'un peu légère a mon gout (gourmand) La terrible Banachoc saura vous convaincre de revenir y manger
Le 10-06-13

Avis publié : 9 avril 2013

le 30 mars nous somme allez manger a cette crêperie le lieu lui même sa va nous avons pris 1 salade vosgienne pour 2 /déception j ai demande de rajouter des pomme de terre car il en mette pas et la ses des pomme de terre pas cuite dur en bouche après on a pris des galette et sete moyen quand j ai voulu prendre une pèche melba et ben y en avez pas donc elle ma ramené poire melba finalement sa nous a coutée cher pour l estomac pas rassasie et on a du attendre plus de 10 mn avant quel prenne notre commande car elle parlait a d autre client de vacance voila notre avis sur cette crêperie

Avis publié : 22 février 2013 par mobile

Ambiance mauvaise, limite il vous oublie & lorsque vous demander à manger autre chose après 21h c'est la fin du monde. Je trouve les plats cher pour ce qu'il y a dedans. Très peu de choix de salade, crêpe & le tout mal garnie. J'ai du me rendre dans une épicerie m'acheter un sandwich pour combler ma faim. C'est pour vous dire !

Les voyageurs ayant consulté Creperie la gourmandine vosges ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Creperie la gourmandine vosges ?