“Simplement”
Avis sur Bar le Grattoir

Bar le Grattoir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Café Concert Une programmation originale de groupes en développement de carrière chaque semaine depuis plus de huit ans Ouverture 11h08 - Fermeture 00h57 en semaine / 01h57 le week-end Fermé le Lundi Plus d'une trentaine de bières bouteilles (dont 9 trappistes) 5 bières a la pression Une gamme de produits Bio/Commerce équitable/Agriculture raisonnée
Poil, Bourgogne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Simplement”
Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est juste le bar culte du centre. Gerardmer est la ville des bistrots, avec un nombre indécent de bar par habitant. Le Grattoir est le premier en ville.

Visité en juin 2013

Nancy
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Bar chaleureux, des patrons simples et attachants, des bières (locales ou non) excellentes, et une bande-son (lors des soirées concerts comme le reste de la semaine) superbe. La clientèle est très variée et toujours sympathique. Pour moi, le meilleur endroit pour une belle soirée géromoise.

Visité en septembre 2013
Nancy, France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Le genre de bar que l'on aimerait avoir dans sa ville! Des patrons accueillants, de bonnes bières, des concerts, une clientèle variée, constituée de locaux et de touristes qui se mélangent... une ambiance unique que l'on se fait un plaisir de retrouver les quelques fois par an que nous allons à Gérardmer. A fréquenter en journée comme en soirée.

Visité en août 2013
Douai, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bon bistrot”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Essayé le soir du 14 juillet, ce café concert proposait un groupe de reggae.... je suis resté jusque 4h du matin en terrasse, de bonnes bières belges telles que Maredsous, Westmalle triple, Duvel, Orval, Cuvée des Trolls et bien bien d'autres.... (grosso modo 5/7€ la bière d'abbaye, sinon y a aussi de la pression beaucoup moins chère et du cocktail maison ! ^^)

J'ai particulièrement aimé les toilettes à la turque customisé d'affiches et autocollants de divers groupes de musique...

Le personnel est tip top .... ^^ pour un ptit concert c'est juste ce qu'il faut !

Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Alex toutcourt concert”
Avis écrit le 6 mai 2013

Le concert samedi 5mai pour l'anniversaire était très sympas! on a cherché notre consommation au comptoir...mais nous avons assisté au concert assis par terre, faute de chaises alors qu'il y avait de la place pour en mettre plus. le type des clients étaient très hétérogène...des passionnés de musique jeunes et vieux.... mais il y avait aussi quelques clients un peu trop éméchés et égarés pour cette heure pas si tardive (22h-23h30)

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar le Grattoir ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Bar le Grattoir ?