“Musical et chaleureux”
Avis sur Bar le Grattoir

Bar le Grattoir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Café Concert Une programmation originale de groupes en développement de carrière chaque semaine depuis plus de huit ans Ouverture 11h08 - Fermeture 00h57 en semaine / 01h57 le week-end Fermé le Lundi Plus d'une trentaine de bières bouteilles (dont 9 trappistes) 5 bières a la pression Une gamme de produits Bio/Commerce équitable/Agriculture raisonnée
Champtoceaux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Musical et chaleureux”
Avis écrit le 21 février 2014

Légèrement exentré du coeur piéton de Gérardmer, le Grattoir vaut vraiment le détour. Rouge, ambiancé, musical et chaleureux, nous nous y sommes sentis comme à la maison.

Visité en mars 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Lieu incontournable...”
Avis écrit le 21 février 2014

Lieu mythique avec une ambiance de feu où vous pourrez en plus admirer un Muller de 1974-75, un des derniers vivant encore à l'état sauvage dans son milieu naturel !

Visité en février 2014
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“plus qu'un bar”
Avis écrit le 21 février 2014

c'est un lieu de vie ! une ambiance conviviale, chaleureuse, des supers concerts avec des artistes de talent, des bonnes bières et pas chères, des gens, de la musique, des jeux, des serveurs/patrons au top, tout y est !
Un lieu à conseiller sans hésitation !

Visité en février 2014
Luciemaria
“Convivialité”
Avis écrit le 21 février 2014

Bar convivial et chaleureux qui conviendra aux familles, aux couples, aux bandes d'amis.... de nombreux concerts proposés toute l'année, et ce, sans avoir à vous acquitter d'un ticket d'entrée (gratuit!) !!! Bref mon bar préféré sur Gerardmer

Visité en janvier 2014
Rimouski, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bar de rencontre”
Avis écrit le 20 février 2014

Dans ce bar, ils y a une ambiance festive et chaleureuse comme nul part ailleurs. Que ce soit les soirs de concert ou simplement pour prendre un verre, on y croise des connaissances ou inconnus avec qui on aime discuter et partager de bons moments !! je conseille vivement d'y aller prendre un verre !!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar le Grattoir ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Bar le Grattoir ?