“Très bon et super sympas !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Réhon, France
“Très bon et super sympas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Pour tous ceux qui veulent manger une crêpe, qu'elle soit sucrée ou salée, inutile de chercher plus loin ! De la plus simple à la crêpe vosgiennes, vous y trouverez votre bonheur.
Et pour ne rien gâcher, les patrons sont très sympa ; on reviendra !

• Visité en mars 2014

Bruxelles, Belgique
“une seule envie...y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous nous sommes arrêtés par hasard dans cette crêperie, ....et c'était tellement bien que nous y sommes retournés!!!Une carte variée à des prix très intéressants, un accueil irréprochable, sourire et disponibilité, et une très bonne cuisine...;vraiment une adresse à retenir

Visité en mars 2014
Épinal, France
“La meilleure crêperie de gerardmer .... Et des environs”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Les propriétaires ont changé il y a quelques mois et c'est au grand bénéfice de la quantité des crêpes et galettes. Enfin une crêperie où le mot beurre existe ! Les crêpes et les galettes n'en sont que plus moelleuse car pas sèches lors de la cuisson !
La Bretagne pourrait prendre exemple sur ce qui est servi ici car c'est quand même de plus en plus rare de trouver une bonne crêperie qui n'a pas perdu son âme dans des pâtes toutes prêtés sans aucun goût.
La patronne est en plus très sympa et à l'écoute de ses clients et chose importante et assez rare ne pousse pas du tout à la consommation.
Par contre quel dommage qu'ils ne soient pas ouverts le mercredi après-midi pour le gouter ....
Surtout continuez comme ça et ne changez pas de recette

Visité en janvier 2014
“Super crêperie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable moment dans cette sympathique petite crêperie... Vraiment rien de négatif à rapporter, nous avons pris des crêpes mexicaines qui étaient excellentes. En dessert, mention spéciale pour la crêpe caramel pomme, un vrai régal, bien équilibrée, pas écœurante du tout... Ambiance décontractée et service avec le sourire... Que demander de plus ?

Visité en mars 2014
“Une bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Service agréable, crêpes de bonne qualité.... que demander de plus à une crêperie.
Une adresse à retenir.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Ty Menhir ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Ty Menhir ? Partagez vos expériences !