“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 4 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Morlanwelz, Belgique
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Dès notre arrivée à l'hôtel, nous avons reçu un excellent accueil, les propriétaires sont très attentionnées et très serviables. On avait une chambre avec balcon vue sur le lac: magnifique! Rien à dire:propreté impeccable, le must dans la salle de bain: le chauffe-serviettes et la douche à l'italienne. Hôtel entièrement rénové. Le petit-déjeuner est à volonté pour 8 euros: viennoiseries succulentes, confitures excellentes et chaque client de l'hôtel à sa propre carafe de café ou de lait si c'est du cacao. Le lac est juste en face pour petite balade. La ville de Gérardmer est vraiment très proche. Bref, je recommande vivement cet hôtel. Nous y reviendrons très certainement..

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jocelyne s, Gérant de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
c'est avec beaucoup de plaisir que nous exerçons notre métier et essayons de rendre le séjour le plus agréable possible à nos hôtes... au plaisir de vous revoir

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

De passage dans les Vosges nous avons passés un magnifique week-end dans l'hôtel restaurant A L'ECHO DU LAC qui a été rénové avec beaucoup de gout.Les chambres sont très agréables ,silencieuses avec une belle vue sur le lac .Le rapport qualité prix est très bien.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est magnifique des chambres avec le balcon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
jocelyne s, Gérant de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
merci d'avoir pris la peine et de votre temps pour écrire quelques lignes sur notre page tripadvisor, a bientôt à l'écho du lac
Gandrange
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Tres hotel familiale avec des chambre tres propre et un service adreable petit dejeuner copieux et avec un restaurant tres agreable un bon chef qui vous propose des plats du jour midi et soir a des prix bas et une carte varier qui peut plaisir a tous le monde. Continuer on reviendra passez un tres bon moment chez vous.

Séjour du novembre 2013
jocelyne s, Propriétaire de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
bonjour
votre satisfaction est notre motivation et sommes heureux que nos prestations fournies aient ravies toute votre famille
bien à vous
l'écho
Réhon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

2jours et trois nuits de bonheur tranquille ...pour se resourcer dans un cadre tres beau et vert
les chambres sont trés claires et bien conçues .la literie confortable .la douche a l'italienne assez grande .et une grande propreté y règne.
la vue sur le lac et la foret magnifique .. cette hotel est un peu retiré de la ville de gerardmer ce qui en fait son charme car tout autour la nature les promenades le centre nautique
et n'oublions pas la restauration qui commence par un super petit dejeuner continental
et une cuisine midi et soir pour ravir nos papilles
la salle de restaurant est agréable par sa déco
merci pour ce bon accueil ..nous y retourneront

Astuce pour la chambre : je peux juste dire que les fenetres sont trés bien isolées contre le bruit et que l'hotel est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jocelyne s, Gérant de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que notre établissement vous donne satisfaction..au plaisir de vous revoir
mont-s-marchienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un hôtel superbement repris et remis à neuf par Carine et Jocelyne Schickels, une décoration simple et de bon gout, elles en fait un endroit calme pour s'y reposer en amoureux et surtout grâce à sont chef un endroit pour les épicuriens ou l'on peut déguster des produits du terroirs.

Un endroit conviviale, chaleureux, ou vous serez reçu en toute simplicité que je recommande vivement.

D'ailleurs mon épouse et moi y retournerons pour Pâques mais nous avons déjà réservé pour le 15 Août...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont arrangées de la même manière, et toutes +/- de la même superficie...mais je...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jocelyne s, Propriétaire de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
c'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction a travers votre commentaire et en sommes très fier.
Et avons bien pris note de vos prochains séjour parmi nous, au plaisir
toute l'équipe de l'écho
LIGNY EN BARROIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour à l'Echo du Lac.
Les chambres sont totalement rénovées avec goût et la salle de bain possède une grande douche à l'italienne.
Le petit déjeuner est copieux avec des confitures "maison" et le restaurant excellent!
L'accueil des propriétaires est très chaleureux, bref nous y retournons pour la Toussaint!
Le cadre est verdoyant et très calme et à deux pas du lac.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
jocelyne s, Propriétaire de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Nous sommes ravis que notre établissement comble vos attentes et nous réjouissons de vous accueillir en novembre, a bientôt toute l'équipe de l'écho
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

ancien client de l'écho de ramberchamp, complètement enchanté du nouvel établissement rénové avec goût.Les nouvelles proporiétaires font de ce lieux un endroit familial et on s'y sens comme chez soit, par leur gentillesse et professionnalisme. Les chambres sont confortables et très propres et une excellente cuisine y est servie. mon séjour y est déjà réservé pour l'année prochaine ! ...

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasse du 1er étage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jocelyne s, Propriétaire de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux que les transformations vous conviennent et au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour
bien à vous
la direction