“Super” 4 sur 5 bulles

Echo du Lac
N° 3 sur 18 Hôtels à Gérardmer
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

De passage dans les Vosges, pour skier nous avons réservé une chambre pour 2 à L'Echo du Lac pour une nuit via Booking.com. Les chambres sont parfaitement propres et de taille moyenne (pour une chambre standard). Nous avons pris notre diner dans la salle de restaurant de l'hôtel. Cuisine délicieuse et service adorable! Un personnel dynamique organisé et chaleureux. Une impression d'être à la maison qui est très plaisante. Petit déjeuner super bon que j'ai pris seule mais ambiance familiale donc super agréable. Je recommande cet hôtel car tout est impeccable bravo aux propriétaires ne changez rien!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes vraiment ravis de notre séjour à l'Echo du Lac. Accueil chaleureux et sympathique. Personnel sympathique. L'hôtel a été rénové entièrement très récemment. Chambre très propre et confortable, décoration moderne. Grande douche à l'italienne, WC séparé. Volets roulants (ce qui est très rare dans un hôtel !).
Restaurant à la hauteur de nos attentes, très bon rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur le lac sont vraiment très agréables !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Malgré le temps maussade,notre séjour a été parfait ,l'accueil fut chaleureux et très agréable.
La chambre très propre ,une décoration moderne ,confortable et vue lac pour un budget très démocratique .de plus pour le calme une seconde porte peux être fermée pour éviter les bruit de passage dans l'escalier qui n'est pourtant absolument pas bruyant. Nous avons pu prendre notre petit chien pour un petit supplément de 4€.
Le restaurant de l'hôtel est à conseiller copieux,bon et démocratique .
Le petit déjeuner est varier et généreux .
L'hôtel et le restaurant gérer par un jeune couple ce qui le rend dynamique tout en étant calme et agréable .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Provins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Retour de trois nuits dans cet hôtel restaurant et déjà prêt à y retourner.
Parfait en tous points:
- Chambre familiale 4 personnes composée de deux chambres séparées d'un couloir prive permettant aux enfant et aux parents d'être séparés ou ensemble suivant les besoins
- accueil très agréable . Nous étions attendus malgré notre heure d'arrivée tardive et attendus aussi pour le repas..
- propreté parfaite des lieux aussi bien pour la chambre que pour les espaces communs et la salle de restauration
- décoration soignée contemporaine
- petits déjeuners et repas de très bon rapport qualité prix
- ambiance familiale "juste ce qu'il faut..."

En quelques mots ... Excellente adresse au bord du lac...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
jocelyne s, Propriétaire de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
bonjour, suite à la lecture de votre commentaire nous sommes ravis que notre établissement ai répondu a vos attentes. Pour satisfaire la clientèle "famille" nous avons mis en place tous les équipements nécessaires afin d'accueillir les enfants du plus petit au plus grand...et venons de décrocher le label "famille plus"...a bientôt
Soleuvre, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Un hôtel situé au tour du lac, très jolie et bien entrenu. Personnel très sympathique. La cuisine est bonne et les chambres sont jolies et propres. On est situé proche du centre ville. Un hôtel lequel on peut recommander à tout le monde. Michel

Séjour du janvier 2014
jocelyne s, Gérant de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
merci pour votre petit message, c'est à notre tour de vous souhaitez pour votre prochain séjour une belle neige avec un beau soleil....a bientôt
Gérardmer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très bon accueil établissement bien tenu hôtel et restaurant
Côté Resto le service est impeccable très professionnel ( bonne idée cote coin enfant)
Côté Hotel très propre très bien agencé pour un 2 étoiles !
Nous avons passé un bon moment
Je vous le conseille !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
jocelyne s, Gérant de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger ces quelques lignes qui nous montrent que nos prestations ont été à la hauteur de vos exigences...de simples phrases nous permettent de savoir que notre travail fourni jour après jour satisfait notre clientèle ! Au plaisir de accueillir a nouveau à l'écho ou à la fourchette gourmande. famille schickel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Week-end en amoureux, nous sommes tombés par hasard sur cette merveille. A deux pas du coeur de Gérardmer, cet hôtel en bord de lac nous a comblé. La décoration de la chambre de la chambre est sobre et efficace. La salle de bain, elle tout équipée, dispose d'une douche à l'italienne et le chauffe serviette est de la partie. Seul bémol, les pièces sont mal insonorisées.
Le restaurant est très bon, les plats sont copieux et savoureux. Le petit déjeuner buffet est assez varié.

Astuce pour la chambre : Vue sur la forêt à ne pas forcement choisir si l'on souhaite une belle vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
jocelyne s, Propriétaire de Echo du Lac, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
c'est avec beaucoup d'attention que nous avons lu votre commentaire et nous efforçons jour après jour d'améliorer nos imperfections...restant à votre écoute et disponible pour un prochain séjour.