Echo du Lac
N° 2 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 23 mars 2014

Personnel agréable, souriant et gentille. La chambre (206) est impeccable, propre mobilier neuf. Wc indépendant de la SDB. Une jolie douche italienne. Chambre très lumineuse avec des volets. La chambre donne sur la foret mais également sur le lac. Nous avons passe 2 nuits très reposante , rien a redire et si l occasion s y met nous reprendrons ce joli hôtel qui plus est , accessible au personnes a mobilité réduites.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2014

Nous venons de rentrer de 7 merveilleuses journées à Gérardmer où nous passions une semaine de ski pour la première fois! L'hôtel est refait à neuf, les propriétaires sont charmantes, agréables, délicates, prévenantes et à l'écoute! Les chambres sont belles, propres et agréables. Nous avons fait le séjour avec notre fils qui est en fauteuil roulant et la "chambre handicap" est bien adaptée. Un ascenseur permet d'accéder à l'hôtel depuis le parking.
Bref, nous reviendrons l'an prochain!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

De passage dans les Vosges, pour skier nous avons réservé une chambre pour 2 à L'Echo du Lac pour une nuit via Booking.com. Les chambres sont parfaitement propres et de taille moyenne (pour une chambre standard). Nous avons pris notre diner dans la salle de restaurant de l'hôtel. Cuisine délicieuse et service adorable! Un personnel dynamique organisé et chaleureux. Une impression d'être à la maison qui est très plaisante. Petit déjeuner super bon que j'ai pris seule mais ambiance familiale donc super agréable. Je recommande cet hôtel car tout est impeccable bravo aux propriétaires ne changez rien!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous sommes vraiment ravis de notre séjour à l'Echo du Lac. Accueil chaleureux et sympathique. Personnel sympathique. L'hôtel a été rénové entièrement très récemment. Chambre très propre et confortable, décoration moderne. Grande douche à l'italienne, WC séparé. Volets roulants (ce qui est très rare dans un hôtel !).
Restaurant à la hauteur de nos attentes, très bon rapport qualité/prix. Bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur le lac sont vraiment très agréables !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Malgré le temps maussade,notre séjour a été parfait ,l'accueil fut chaleureux et très agréable.
La chambre très propre ,une décoration moderne ,confortable et vue lac pour un budget très démocratique .de plus pour le calme une seconde porte peux être fermée pour éviter les bruit de passage dans l'escalier qui n'est pourtant absolument pas bruyant. Nous avons pu prendre notre petit chien pour un petit supplément de 4€.
Le restaurant de l'hôtel est à conseiller copieux,bon et démocratique .
Le petit déjeuner est varier et généreux .
L'hôtel et le restaurant gérer par un jeune couple ce qui le rend dynamique tout en étant calme et agréable .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Retour de trois nuits dans cet hôtel restaurant et déjà prêt à y retourner.
Parfait en tous points:
- Chambre familiale 4 personnes composée de deux chambres séparées d'un couloir prive permettant aux enfant et aux parents d'être séparés ou ensemble suivant les besoins
- accueil très agréable . Nous étions attendus malgré notre heure d'arrivée tardive et attendus aussi pour le repas..
- propreté parfaite des lieux aussi bien pour la chambre que pour les espaces communs et la salle de restauration
- décoration soignée contemporaine
- petits déjeuners et repas de très bon rapport qualité prix
- ambiance familiale "juste ce qu'il faut..."

En quelques mots ... Excellente adresse au bord du lac...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
jocelyne s, Propriétaire de Echo du Lac, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

bonjour, suite à la lecture de votre commentaire nous sommes ravis que notre établissement ai répondu a vos attentes. Pour satisfaire la clientèle "famille" nous avons mis en place tous les équipements nécessaires afin d'accueillir les enfants du plus petit au plus grand...et venons de décrocher le label "famille plus"...a bientôt

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Un hôtel situé au tour du lac, très jolie et bien entrenu. Personnel très sympathique. La cuisine est bonne et les chambres sont jolies et propres. On est situé proche du centre ville. Un hôtel lequel on peut recommander à tout le monde. Michel

Séjour en : janvier 2014
jocelyne s, Gérant de Echo du Lac, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

merci pour votre petit message, c'est à notre tour de vous souhaitez pour votre prochain séjour une belle neige avec un beau soleil....a bientôt