“un bon rapport qualité-prix 2*”
Avis sur Echo du Lac

Echo du Lac
N° 2 sur 18 Hôtels à Gérardmer
Avis publié : 25 juillet 2014

un petit hotel très sympatique proche du lac mais séparé par une route très fréquentée . Notre chambre était très propre et les deux femmes qui nous ont reçu ont été très agréables, discrètes et très souriantes . Le gros pb pour nous a été le bruit car les chambres ne sont pas du tout isonorisées , nous nous amusions a dire "a vos souhaits" a chaque fois que le voisin de chambre étérnuait ! Le petit déjeuner est a la hauteur d'un 2 étoiles mais la multitude de mouches sur le buffet enlève toutes envies de gouter à certains mets qui n'étaient pas sous cloche (fromage blanc , ....)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
jocelyne s, Propriétaire de Echo du Lac, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

bonjour

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire mais souhaitions cependant y ajouter quelques compléments:
concernant la route du tour du lac, nous en sommes conscient qu'elle est fréquentée le jour, car c'est l'unique route qui fait le tour du lac, et chaque touriste l'empreinte pour y admirer les différents paysages mais après 19-20h celle ci est calme, a savoir que d'autres hôtel n'ont pas le retrait de la route que nous avons. Concernant l'insonorisation malheureusement nous savons que c'est notre point faible: les planchers ont été réalisé en bois lors de la construction de l'hôtel dans les années 1950 et avons choisi une moquette professionnelle épaisse pour limiter les grincements et bruits lors de notre rénovation, mais allons y remédier en novembre pendant nos congés annuels... dernier points les mouches, phénomène très gênant nous vous l'accordons mais lors de votre passage le temps était très orageux ce qui accentue leur apparition et l'hiver fut trop doux et le froid, ne les a pas tuer et ne sommes pas les seuls a rencontrer ce problème; mais en soyez sûr tous les soirs notre salle est traitée...en espérant cependant que votre passage au sein de notre établissement reste un bon souvenir et pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour...au plaisir l'écho du lac

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et notre séjour a été des plus agréables. Les deux jeunes sœurs qui tiennent cet établissement sont souriantes et chaleureuses, les chambres sont très fonctionnelles et d'une propreté irréprochable (avec les toilettes séparées de la salle de bains). Nous avions de plus une belle vue sur le lac. Le seul bémol concerne l'insonorisation des chambres (Nous étions au 2ème étage et nous entendions les pas et les conversations des gens du 3ème).
Le petit déjeuner buffet est copieux et la table proposée par le chef est savoureuse et diversifiée. Une mention spéciale pour la formule du jour sans cesse renouvelée. Service à table irréprochable.
Vous pouvez aller les yeux fermés dans cet établissement où nous reviendrons aussi avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
jocelyne s, Gérant de Echo du Lac, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre établissement.. à bientôt
les deux sœurs.

Avis publié : 18 juillet 2014

agréable séjour entre lac et forêt, accueil plein d'attention, cuisine savoureuse et copieuse,
chambre propre, quittez le centre de Gérardmer pour venir dans cet hôtel charmant et correctement tenu vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

c'est avec grand plaisir que nous lisons votre petit message et sommes fier que notre clientèle parte de notre établissement avec satisfaction...cela nous encourage merci a vous
et au plaisir de vous accueillir a nouveau. l'écho du lac

Avis publié : 17 juillet 2014

Accueil excellent par deux jeunes femmes chaleureuses et sympathiques. Chambre confortable et cuisine traditionnelle de très bonne qualité et très copieuse. Petit déjeuner Buffet généreux. Bon rapport qualité prix. La chambre manque un peu de rangement surtout avec un enfant mais tout le reste fait oublier ce tout petit désagrément. Bravo on reviendra.

Avis publié : 10 juin 2014

Superbe séjour passé dans cet hôtel. Rien à redire sur l'accueil, la propreté et très certainement le meilleur rapport qualité/prix de Gérardmer pour un hôtel au bord du lac. Je recommande vivement de prendre la formule en 1/2 pension car le chef du restaurant pratique une cuisine de qualité exceptionnelle. Les seuls bémols sont l'insonorisation, l'absence d'ascenseur et la balançoire pour les enfants en mauvais état. Pour le reste, vraiment rien à redire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
jocelyne s, Propriétaire de Echo du Lac, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que nos prestations vous conviennent. au plaisir et a bientôt pour un prochain séjour avec votre petite famille
toute l'équipe de l'écho du lac

Avis publié : 6 juin 2014

petit hôtel avec de belle chambre un bémol pour l insonorisation mais cela ne dérange pas .
Le restaurent est très bon on vous conseil le menu du jour qui es parfait les propriétaire très gentille .
Nous y retournerons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre petit commentaire et votre satisfaction nous encourage
bien à vous
l'écho du lac

Avis publié : 4 juin 2014

Nous y avons dîner un soir, la cuisine était de qualité, les plats élégamment présentés et le rapport qualité prix excellent voire exceptionnel! personnel très à l'écoute! à vivement recommander d'autant plus que la situation un peu en retrait du lac n'amène pas forcément vos pas jusque là; ce serait dommage de passer à côté!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

c'est avec une grande joie que le chef a pris connaissance de votre commentaire et il vous en remercie. Nous travaillons des produits frais de saison et nous efforçons de varier nos menus et proposons une carte pour petits et grands ....
a bientôt à l'écho !