Echo du Lac
Les Loges du Parc(Gérardmer)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
76 $US
74 $US
Hotel La Jamagne(Gérardmer)
177 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Appart'hotel Lido Gérardmer(Gérardmer)(Bonne affaire !)
86 $US
Expedia.com
Hotel La Reserve(Gérardmer)
114 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
176 $US
  • Parking gratuit
Au Cœur des Lacs(Gérardmer)
TripAdvisor
Les Adrets(Gérardmer)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Avis publié : 31 juillet 2014

Un superbe séjour de presque 2 semaines passé dans ce magnifique hôtel tenu de main de maître par deux jeunes dames extrêmement chaleureuses. Chambre spacieuse, très propre, remise au net tous les jours, superbe douche de très grande taille, sèche-cheveux dans la salle de bain, toilettes séparées et literie parfaite. Idéal pour familles avec enfants, accès direct au lac où on peut se baigner. Chambre avec vue, très calme, même avec la route en face. Accès centre ville proche et aisé. Resto bien pensé, déco top, espace et menus pour enfants, carte excellente, plats copieux, menus revisités tous les jours. Au coeur des Vosges, dans un cadre de nature somptueux, je n'aurais pas voulu d'un hôtel en ville ! Les 2 propriétaires vous conseillent sur les activités et les coins à visiter. Merci à elles pour ces vacances réussies sans aucun doute, nous reviendrons de Belgique !! Voir conseil pour le choix de la chambre.

Astuce pour la chambre : Le plus : une immense terrasse avec vue sur le lac au 1er étage, avec meubles de jardin.
Avis publié : 30 juillet 2014

Refait à neuf, déco sobre et moderne. Confort très satisfaisant, notamment avec les toilettes séparées de la salle de bain. L'accueil est vraiment sympathique, le personnel très serviable. Le restaurant attenant propose des plats savoureux à prix raisonnable. Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre au 3è pour n'avoir pas de voisins au-dessus, mais pas d'ascenseur.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2014

un petit hotel très sympatique proche du lac mais séparé par une route très fréquentée . Notre chambre était très propre et les deux femmes qui nous ont reçu ont été très agréables, discrètes et très souriantes . Le gros pb pour nous a été le bruit car les chambres ne sont pas du tout isonorisées , nous nous amusions a dire "a vos souhaits" a chaque fois que le voisin de chambre étérnuait ! Le petit déjeuner est a la hauteur d'un 2 étoiles mais la multitude de mouches sur le buffet enlève toutes envies de gouter à certains mets qui n'étaient pas sous cloche (fromage blanc , ....)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
jocelyne s, Propriétaire de Echo du Lac, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

bonjour

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire mais souhaitions cependant y ajouter quelques compléments:
concernant la route du tour du lac, nous en sommes conscient qu'elle est fréquentée le jour, car c'est l'unique route qui fait le tour du lac, et chaque touriste l'empreinte pour y admirer les différents paysages mais après 19-20h celle ci est calme, a savoir que d'autres hôtel n'ont pas le retrait de la route que nous avons. Concernant l'insonorisation malheureusement nous savons que c'est notre point faible: les planchers ont été réalisé en bois lors de la construction de l'hôtel dans les années 1950 et avons choisi une moquette professionnelle épaisse pour limiter les grincements et bruits lors de notre rénovation, mais allons y remédier en novembre pendant nos congés annuels... dernier points les mouches, phénomène très gênant nous vous l'accordons mais lors de votre passage le temps était très orageux ce qui accentue leur apparition et l'hiver fut trop doux et le froid, ne les a pas tuer et ne sommes pas les seuls a rencontrer ce problème; mais en soyez sûr tous les soirs notre salle est traitée...en espérant cependant que votre passage au sein de notre établissement reste un bon souvenir et pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour...au plaisir l'écho du lac

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et notre séjour a été des plus agréables. Les deux jeunes sœurs qui tiennent cet établissement sont souriantes et chaleureuses, les chambres sont très fonctionnelles et d'une propreté irréprochable (avec les toilettes séparées de la salle de bains). Nous avions de plus une belle vue sur le lac. Le seul bémol concerne l'insonorisation des chambres (Nous étions au 2ème étage et nous entendions les pas et les conversations des gens du 3ème).
Le petit déjeuner buffet est copieux et la table proposée par le chef est savoureuse et diversifiée. Une mention spéciale pour la formule du jour sans cesse renouvelée. Service à table irréprochable.
Vous pouvez aller les yeux fermés dans cet établissement où nous reviendrons aussi avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
jocelyne s, Gérant de Echo du Lac, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre établissement.. à bientôt
les deux sœurs.

Avis publié : 18 juillet 2014

agréable séjour entre lac et forêt, accueil plein d'attention, cuisine savoureuse et copieuse,
chambre propre, quittez le centre de Gérardmer pour venir dans cet hôtel charmant et correctement tenu vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

c'est avec grand plaisir que nous lisons votre petit message et sommes fier que notre clientèle parte de notre établissement avec satisfaction...cela nous encourage merci a vous
et au plaisir de vous accueillir a nouveau. l'écho du lac